Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de prévention. (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hasting
«Rose Hasting»




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 32

Journée de prévention. (Kathleen) Empty
MessageSujet: Journée de prévention. (Kathleen)   Journée de prévention. (Kathleen) EmptyMar 16 Aoû - 13:33

Journée de prévention.
Aujourd'hui Rose a une mission assez particulière et qui ne revient qu'une fois par an, heureusement. Faire de la prévention contre la consommation de drogue auprès des adolescents. Depuis qu'elle est entrée dans la police c'est récurant, tous les ans elle est choisie pour s'occuper de ça parce que son chef juge qu'elle est au premier rang sa fille adoptive ayant été incarcérée dans un établissement pour mineur à cause de détention et de consommation de drogue. Ça agasse prodigieusement Rose. Pour elle ses journées de prévention sont positivement inutile, les jeunes ne les écoutes pas et voie plutôt leur intervention comme une récréation supplémentaire. Heureusement aujourd'hui il y a au moins une chose qui console Rose. Cette « intervention » elle ne va pas la faire avec un collègue aussi je m'en foutiste que les adolescents qu'elle va rencontrer, mais avec Kathleen. Collègue elles ont un but commun, faire tomber Fox, ce qui les amènes à discuter assez régulièrement et donc à se connaître un minimum. Assez pour que Rose sache qu'elle sera moins flemmarde que l'agent l'ayant accompagné l'année dernière et ça tombe bien parce qu'aujourd'hui elle a décidé de taper fort en montrant aux jeunes des photos des prisons pour mineur, des ravages que cause la drogue et des sévices qui peuvent avoir lieu en détention. Résultat la voilà campée devant l'entrée du collège, dans son uniforme, à attendre Kathleen. Elle ignore royalement les regards et les moqueries des gamins , s'ils veulent jouer les caïds qu'ils le fassent, la réalité leur éclatera bien assez tôt à la figure. Elle connaît les pourcentages, la majorité des petits caïds de cours de récré devienne des victimes une fois arrivé à l'âge adulte. Un juste retour de bâton selon elle.
ft. Kathleen O'connord
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen O'connord
«Kathleen O'connord»




Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 33

Journée de prévention. (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Journée de prévention. (Kathleen)   Journée de prévention. (Kathleen) EmptyMer 17 Aoû - 8:43

titre du sujet

ft. prénoms noms


« la citation qui vous plaira. »
Aujourd'hui je devais être de repos. Mais il y a 5 jours il y a eu changement de planning. Suite a l'hospitalisation d'un collègue, j'étais obligée de le remplacer auprès de Rose pour faire de la prévention au sein du collège. Pour être franche même si d'un coté je suis contente d’être avec Rose en binôme, je suis un peu déçu de ne pas pouvoir passer du temps avec ma fille de 5 ans. Déjà qu'avec mon travail je ne l'a voit pas souvent. Alors bon quand j'ai des jours de repos j'adore être avec elle. Et aujourd'hui on devait aller apprendre a nager. Enfin bon on le fera demain a la place. Mais c'est toujours pénible ce changement de planning. Me regardant dans le miroir et je soupire, je n'avais pas envie de mettre ma tenue d’officier. En temps normal j'étais en ténu décontracter, jean basket. Et là il fallait que je mette la tenue officiel pour perturber les jeunes. Je doute que ça ai de l'importance alors je décide de venir au collège décontracter avec la tenue de tout les jours. Peut être que venir ainsi aura plus d'impact qu'avec la tenue. Une fois mon débardeur blanc, mon jean et mes basket de mise, je me donne un petit coup de maquillage pour être un minimum Féminine et mit mon badge et mon arme de service a la ceinture. Puis j'enfile un blouson en cuir. Fermant a clé la maison, je dépose Cassy' chez ses grand parents et me rends au collègue. Une fois garer je rejoins Rose. Salut Madame l'agent de Police. Lui souriant, je m'avance afin de lui faire la bise.

code by ORICYA.



Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de prévention. (Kathleen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Kathleen Open
» Kathleen's Topic Open
» Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen
» Une flic pas commes les autres // Kathleen O'connord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Rosewood :: Sud de la ville. :: Collège/Lycée.-
Sauter vers: