.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Sam 13 Aoû - 0:36

Un verre.... des verres, une rencontre
Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Je ne travaillais pas beaucoup ces jours ci. C’était voulu. Je suis venu vivre ici il y a un mois, dans le but de changer ma vie. D’être surtout une nouvelle personne. Maintenant, je suis à l’aise avec cette nouvelle ville, c’est ma ville maintenant. Je suis donc prêt à faire des rencontres et avoir des connaissances et des amis. On ne peut pas prévoir l’avenir ni ce qui pourrait arriver ce soir. Je sais que le meilleur endroit pour faire des rencontres serait dans un bar très populaire, même si ce n’est que pour parler, cela me fera du bien. Je sors de la douche, il est environ 15 :00 et j’ai l’intention de passer la fin de l’après midi et la soirée dans ce bar. J’avais envie de m’amuser et de boire. J’aime boire à mes heures perdues. Je me sèche et j’enfile un pantalon de toile blanc et une chemise couleur crème un peu trop grande pour moi. Je la laisse à l’extérieur de mon pantalon et je laisse deux boutons du haut déboutonner. Je mets mes chaussures de ville et me voilà partie pour ma soirée. Je prends ma voiture jusqu’au centre ville et je me rends à ce bar. Je reste un moment à regarder l’intérieur, cherchant une place où m’asseoir. Au bar il y avait que trois personnes assises au comptoir, cela m’ira, il y a moins de monde par là. Je m’avance et m’installe sur un tabouret à un de celui d’une jolie femme qui sirotait un breuvage quelconque. Je lui souris quand elle regarde vers moi pour voir qui venait de s’installer. Je pose mon regard sur le barman et lui demande un verre de Jin tonic. J’aime commencer avec du fort. Il me le sert assez rapidement et je le bois d’un seul coup. Je laisserais aller les choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Sam 13 Aoû - 17:10

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

« la citation qui vous plaira. »
Aujourd'hui avait été une journée éprouvante. En effet j'avais du tirer sur le criminel qui tenait en otage un collègue et ami. Heureusement ça s'était bien terminé.  Mon ami a été seulement légèrement blesser. Et le criminel est mort. Donc affaire classé mais j'avais besoin d'un remontant alors avec l'accord de mon supérieur j'ai terminé le travail plus tôt et part pour 15H au bar. Les autres était aller a l’hôpital voir notre collègue mais moi j'avais eu peur pour lui que je ne me sentais pas apte a le voir de suite. Arrivée au bar je salut le barman et m'installe au comptoir demandant une marquisette et sirotant perdue dans mes pensée mon verre. Heureusement que ma princesse passait la journée et la soirée jusqu'à demain chez ses grand parent, aujourd'hui j'avais besoin de décompresser et c'était exactement se que j'allais faire.

Ça fait seulement quelques minutes que je suis installer qu'un jeune homme viens s'installer a coté de moi. Je ne l'avais jamais vu encore mais il était très élégant comparé a moi qui était en jean basket avec un débardeur blanc et une veste en cuir. Bon aussi pour courir après les criminels une robe n'est pas approprié. Lui souriant je replace ma veste afin de masquer mon arme de service. Il est a première vu nouveau étant donner qu'il prends un gin tonic a 15H et a coté de moi. S'il savait que j'étais flic je pense qu'il irait doucement pour commencer.

Vous êtes nouveau ? Je suis désolée de m'incruster mais vous avez l'air de vouloir oublier quelques chose avec cette boisson aussi tôt dans l'après midi.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Sam 13 Aoû - 21:20

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Je regarde la jeune femme quand elle s’adresse à moi et puis je regarde mon verre de Jin quand elle juge que je ne suis pas d’ici où juste nouveau dans ce bar ? Certes, elle avait raison. Je lui souris et lui réponds. Oui effectivement, je suis nouveau. Je ne bois pas aussi tôt, mais j’en ai besoin. J’essaie de fuir mon secret, mes problèmes, alors j’oublis en prenant un verre ou deux. Je reprends une gorgée de mon verre. Je ne voulais pas non plus montrer que je suis alcoolique, c’est comme ça que je ne me ferai pas d’amis. Je la regarde de la tête aux pieds. Son habillement était moins chic que le mien, j’en jure qu’elle sort du boulot, sans doute, mais je ne suis pas du genre à embêter les gens avec mes questions. Mais par contre, faire connaissance, ça c’est mon genre. Je suis Aidan Cavalone, si vous avez envie de faire plus ample connaissance. Je lui tends ma main pour finir les présentations. Mon sourire se fait amical.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Sam 13 Aoû - 21:54

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

L'écoutant je lui sourie en retour. Il avait un passé lourd a ce que j'en croit ses dires. Il avait pas de chance avec ce renard, son secret risquait d’être dévoilé sauf si moi et rose on démasque le renard avant. Kathleen O'connord Enchantée. Vous savez cette ville n'ai pas un lieu sure pour garder des secrets. Vous en avez peut être pas conscience encore mais il y a un maître chanteur qui essaye de faire dévoiler les secret inavouable...croisons les doigts pour vous que la police l’arrête avant... Bien sur la police c'est moi mais il n'est pas obliger de le savoir tout de suite. Au contraire son histoire de secret et passé m'interpelle et comme tout bon flic je veux en savoir plus alors fessant signe au barman de nous remettre une tournée je boit ma marquisette et retourne prêter attention a cet individu. Qu'est ce qui vous a fait venir ici ? Une peine de cœur ? Un meurtre ? Vous faites quel métier ? J'espère que je ne suis pas trop indiscrète mais je suis curieuse de nature et j'aime savoir a qui j'ai affaire.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 15:47

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
J’étais un homme à livre ouvert. Malgré ma raison pourquoi je suis venu vivre ici et y travailler, je dirai tout sur moi. Je prends des risques oui, mais c’est ainsi. Je la remercie pour la tournée d’alcool. Je sais très bien que je dois modérer mes boissons et cela est personnel à moi-même. J’ai raté ma vie certes, depuis ce jour ou ma copine de l’époque, il y a 19 ans est partie pour les USA avec ses parents. On n’est pas resté en contact et c’est dommage. Et depuis ce jour, je ne suis jamais retombé amoureux et j’ai pas été avec une fille peu importe la façon. Je souris à Kathleen. Je suis médecin généraliste et cardiologue au besoin. Je suis ici depuis un mois seulement, j’ai ouvert mon cabinet privé dans le centre de la ville, en dessous de chez moi. Je travaille peu, mais c’est suffisant pour me faire vivre. Je vis sur la simplicité. Je possède un téléphone qui n’est pas intelligent. Je ne possède aucun objet qui fait penser à la technologie. Mes moments libre ça parle de lecture et de bar. Dans le fond, je vis selon mes moyens et c’est le choix que j’ai fait en arrivant ici. J’ai perdu ma copine qui a quitté l’Italie pour venir aux USA il y a 19 ans, je ne me suis jamais remis en couple. Oui elle va sans doute me trouver dingue de me dévoiler de cette façon à une inconnue, mais je n’ai pas vraiment parlé à quelqu’un depuis plus d’un an. J’en ai besoin. Je baisse mon regard sur mon verre. Je suis désolé de vous embêtez avec ma vie. C’est plus fort que moi, je suis un livre ouvert. Je ne lève que les yeux vers elle et lui souris en coin.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 17:30

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

L'écoutant je suis surprise de constater qu'il n'essaye même pas de mentir. IL avait besoin de vider son sac et peut être que pour lui c'est plus facile de parler a une inconnu dans un bar avec un verre a la main. Je crois que si j'étais a sa place je le ferais également. Posant ma main droite sur la sienne je sourie, je voulais être réconfortante et le rassurer. S'il avait besoin de parler je serais là même si on ne se connaît pas. C'est dans ma nature d'aider. Je suis désolée pour votre amoureuse. Mais vous avez même pas essayer de garder contact avec elle ? Vous êtes Italien a se que je comprends. Il me semble pourtant que les Italien c'est des coureur de jupon, depuis 19 ans vous avez rien fait ? C'est impensable.... Dites moi vous m'avez dit que vous êtes venu ici refaire votre vie mais pourquoi ? C'est quoi qui a été le déclencheur ? C'est pas votre rupture d'il y a 19 ans je ne le pense pas sinon vous seriez venu plutôt. Désolée mais je suis flic alors bon déformation professionnel... Lui souriant je bois mon verre de marquisette. Puis je commande un coca. Je voulais pas paraître accro a a marquisette alors je décide de faire une pause avec un coca. Vous êtes médecin Généraliste c'est génial. Le mien va prendre sa retraite. Je pourrais peut être devenir une patiente a vous si vous chercher encore quelques clients. Bon rassurez vous je ne vais pas souvent au médecin mais bon a cause de mon métier il faut que je soit en pleine forme alors en général j’irais 1 fois tous les deux mois.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 17:47

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Je me rendais compte, qu’elle voulait absolument savoir ce qui m’avait amené ici et ça non, personne ne le saura. Je n’ai pas envie de parler de ça, peu importe avec qui. Je veux juste l’oublier et vivre ma vie présente. Cette nouvelle vie que j’aime déjà. Je suis bien dans cette ville, même si ça l’air d’y avoir quelques trucs bizarre, mais je m’en fou, je verrai avec le temps. Je reprends une gorgée de mon verre, alors que je n’avais même pas fini mon premier verre et que mon second était encore plein sur la table. Je ne veux pas parler du pourquoi je suis ici. C’est trop personnel, même pour ma famille. Je suis désolé. L’important, c’est que je sois heureux dans ma nouvelle ville. Je baisse le regard. La sachant une femme, elle pouvait bien trouver bizarre que je n’ai pas gardé contact avec ma copine de l’époque. Je suis Italien oui et quand ma copine m’a quitté, c’était pour partir dans un pays qui ne me permettait plus de la voir. Il n’y avait rien pour nous retenir, j’ai jugé qu’il était mieux pour nous deux de refaire nos vies avec d’autres personnes. Loin l’un de l’autre, ou aurait été malheureux sans jamais pouvoir s’aimer et être ensemble. Nous avons été d’accord pour s’oublier. Avoir eu un enfant ensemble, peut être que ça en aurait été autrement, mais ce n’est pas le cas. Finalement, je cale mon premier verre pour ensuite en prendre la moitié de mon second. Je regarde ma nouvelle connaissance, qui m’avait annoncé être flic. Je ferais mieux d’y aller mollo avec la boisson. Je lui souris pour montrer que tout va bien. Vous êtes flic à ce que j’ai compris. Si ce n’est pas trop indiscret, quel branche ? Évidemment, dans le sens, brigade criminel, police régulière, circulation, agent spéciale etc.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 18:46

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Je l'avoue j'avais du mal a le comprendre. Oui je comprenais qu'il voulait pas en dévoiler plus et je n'insisterais pas pour cela. Mais il viens de me dire qu'il n'a plus eu de relation avec une femme depuis 19 ans et pourtant il voulait quand même refaire sa vie après que sa copine soit partie. D'accord je n'insisterais pas pour votre passé et la raison de votre venu ici mais vous avez choisi rosewood pour quel raison? Vous aviez des connaissance qui vous a parler de notre ville ou par pure hazart? Indiscrète, oui je sais mais un nouvel habitant aussi charmant et avec autant de mystère et souffrance ça me donne envie d'en connaître plus sur lui et sur sa prochaine vie ici. Puis il m'a toujours pas expliquer pourquoi il n'a pas toucher une femme depuis 19 ans. Il voulait refaire sa vie après le départ de sa copine alors pourquoi ne pas avoir essayer. Vous m'avez dit que vous vouliez refaire votre vie il y a 19 ans, mais vous m'avez fait comprendre que vous n'avez pas aimer depuis. Vous avez fait comment? Vous avez pas trouver chaussure a votre pied? J'étais peut être entrain de devenir insistante, je n'étais pas entrain de faire un interrogatoire. Je devais me calmer avant qu'il en ai marre et qu'il me dise mes 4 vérité. Bon je n'avais qu'a être franche avec lui. Vous n’êtes pas obligé de me répondre. J'avoue je peux être trop insistante. Et oui je suis flic a la criminel... Portant ma main a ma veste je lui montre mon arme de service discrètement. Je ne voulais pas le menacer mais je voulais juste lui fournir une preuve de mes dires. Puis je désigne de la tête son verre. Vous savez je ne vais pas vous interdit de boire mais tant que je serais présente ici avec vous j'insisterais pour que vous rentrer en taxi et je vous en appellerais un.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 20:47

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Je souris et voyais réellement son métier dans ses questions. Parfois on amène la job avec nous après le boulot, mais ça ne me dérangeait pas. Si elle me pose ses questions, c’est par curiosité ou par intérêt et je vais lui répondre. Je fus fasciné par son arme. Je souris. Je n’ai juste pas eu la chance de trouver chaussure à mon pied. La raison… aucune idée, je devais pas plaire aux deux filles que j’ai rencontré il y a 15 ans et 10 ans. Et aujourd’hui, ça sera mon âge qui embêtera les jolies dames. Je ris doucement, lui souriant. Je cherchais une ville aux USA et je suis tombé par hasard ici. J’ai joué au jeu du doigt sur la carte. Je cherchais surtout un endroit semi calme et pas trop grand et là où il y a mon cabinet, je l’ai pas payé trop cher, c’était parfait pour moi. Donc oui, si vous avez besoin d’un nouveau médecin, je suis disponible à vous recevoir. Je sors de ma poche ma carte et la pose sur la table près de son verre de coca. Je prends une gorgée de mon verre et le repose. Ne vous inquiétez pas, je ne crois pas que je prendrai plus à boire finalement. Après tout je suis en bonne compagnie et je n’irai pas gâcher notre conversation en m’emmêlant dans mes paroles. Je plonge mon regard dans le sien, de façon sérieuse. Je l’avoue, mon but en venant ici était de me souler et essayer d’oublier, mais pourquoi je le ferais si j’ai une conversation et que ça me permet d’oublier? Oui, c’est mieux converser que se souler pour oublier.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 14 Aoû - 21:37

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

J'en apprends énormément sur lui en peu de temps. Et il faut le reconnaître je passais un très bon moment avec lui. On avait aucun point en commun et pourtant le courant passait très bien. C'est même incroyable de se dire que ma journée qui avait mal commencer pourrait peut être bien ce passer grâce a cet inconnu enfin qui ne l'ai plus vraiment. Tu sais Aidan... Enfin si ça ne vous dérange pas qu'on se tutoie... Tu sais tu es encore un beau garçon et un médecin généraliste c'est un bon partie. Je suis convaincu que tu trouvera quelqu'un ici. Tu n'a jamais essayer les sites de rencontre? Lui souriant je suis heureuse d'apprendre qu'il accepte de me prendre patiente alors je prends sa carte et la glisse dans mon décolleté et sous mon soutien gorge. Oui j'avais jamais de sac avec moi en temps de boulot c'est plus facile pour courir. Rougissant légèrement je reporte mon attention vers mon coca un peu gêner. Pourquoi gêner car c'était depuis très longtemps qu'un homme me disait que j'étais une bonne compagnie et ça me fessait un pincement au cœur. Merci... Mais je peux aussi vous retourner le compliment. J'ai passer une journée horrible et en faite vous avez égailler ma journée. Alors si tu accepte on pourrait parler encore un peu a une table au lieu d’être accouder au bar comme des cons.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Lun 15 Aoû - 0:09

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Cela me faisait du bien de parler un peu. Même qu’elle voulait qu’on se tutoie, je souris, je trouvais mignon qu’elle hésitait encore à me dire « tu » La voilà qu’elle retourne au « vous » quand elle me demande de prendre une table au lieu de rester au comptoir. Je souris et me lève de mon banc. Oui, pourquoi pas une table. Ce qui voulait dire qu’elle aimait ou appréciait ma compagnie. Je pourrais aussi me commander un hamburger frite à l’heure du souper dans une heure ou deux. J’ai vraiment l’intention de passer ma soirée ici. Il y aura surement de la danse après 19 :00. Je m’avance vers une table avec banquette dans le fond de la salle. Je me retourne pour regarder Kathleen, la voyant me suivre. Ici, je crois que c’est une bonne place. Je m’installe sur une des deux banquettes à la vu du barman. Une fois tous les deux assis je la regarde. Tu vas sans doute me trouver bizarre, mais je suis un livre ouvert. Je raconte presque tout sur moi. Ça va paraitre contradictoire, mais non, je n’ai jamais essayé les sites de rencontres, ce n’est pas pour moi. Je préfère connaître quelqu’un et apprendre à la connaître et l’apprécier. On sait jamais sur qui on peut tomber sur internet. Je souris encore et toujours. Le barman apporta un autre verre de Jin devant moi, mais je n’y touche pas pour le moment. J’ai toute la soirée pour le boire. Soudainement, je me mets à parler de moi comme ci de rien était. J’avais sans doute besoin de me vider un peu l’esprit. Je suis né en Italie, d’une mère américaine et d’un père Italien. Mais ma mère m’a laisser sous le pas de la porte d’inconnu une fois ma naissance arrivé et elle est repartie aux USA. Peut être que dans le fond, mon destin était de venir vivre ici. Je souris. Et toi, tu es née ici où tu viens d’une autre ville ?
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Lun 15 Aoû - 9:17

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Le suivant je sourie et m'installe en face de lui sur l'autre banquette. Prenant mon verre dans ma main et m'amusant avec la paille dedans. J'en apprends chaque seconde un peu plus. C'est vrai j'aurais penser qu'il aurait voulu être plus secret mais non, il ne me cache presque rien. Il a le droit d'avoir une part de lui qu'il veux cacher. On a tous une partie de nous qu'on oublie au plus profond de notre être. Oui je l'avoue on ne peux pas savoir qui est derrière l'écran d'ordinateur mais vous savez même en fessant des rencontre dans des boites ou des bar on peut avoir de mauvaise surprise. Sentant dans ma poche mon portable sonner je le sort et regarde qui pouvait bien m'appeler maintenant. Et je remarque que ce n'est qu'un message pour me donner des nouvelles de mon collègue a l’hôpital. Puis je sourie et range mon téléphone reportant de nouveau mon attention sur Aidan. Je suis désolée , j'ai éteint mon téléphone comme cela on sera tranquille. Tu n'a pas avoir une enfance facile si tu a été adopté. Tu en a jamais souffert? L'écoutant c'est a mon tour de lui révéler qui je suis et d’où je viens. Pour être franche je ne sais pas si je vais être capable d’être aussi ouverte que lui mais en tout cas je voulais lui faire confiance comme il le fessais avec moi. Et bien oui je suis né ici et j'ai toujours vécu la. Ici c'est ma ville même si il y a 3 ans je pensais ne plus avoir ma place dans cette ville, pensant que je n'avais plus le droit d’être heureuse ici mais j'ai été bien entourée et finalement je regrette pas d’être rester ici. J'ai une petite princesse qui s'appelle Cassiopée et elle a 5 ans.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Lun 15 Aoû - 13:11

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Oh j’en savais plus sur elle maintenant. Elle était née ici. Elle était flic, un beau métier, protéger les gens. Et puis elle a sans doute eu des problèmes il y a 3 ans, mais ça semble aller mieux et de plus…. Elle a une gamine. La chance ! Elle a tout ce que je n’ai pas, totalement l’inverse de moi. Oh, une gamine, si petite encore, j’adore les enfants. J’aurais dû faire pédiatire. Je souris en coin. Je suis adopté, mais j’ai eu des parents aimants, je ne m’en pleins pas. Je commence à boire mon troisième verre, une petite gorgée seulement. Je n’irai pas non plus l’embêter avec l’idée de parler de son couple. Elle a une fille, elle est forcément mariée. Si elle ne m’en parle pas c’est qu’elle en a le droit. Donc, tu vas rentrer bientôt… pour rejoindre ta fille ? Vu l'heure, elle devait surement aller la chercher au service de garde de son école. Je souris, pour ne pas faire paraitre ma déception qu’elle ne pourra peut être pas passer cette soirée avec moi. Je rentrerais sans doute plus tôt. Je reprends une autre gorgée de mon verre, plus grande cette fois ci.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mar 16 Aoû - 12:42

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Petite ? Il avait raison Cassy' est une petite gamine qui a encore besoin de sa maman. Elle n'a plus son papa alors heureusement qu'elle lui reste sa maman. Puis heureusement que je l'avais aussi. C'était grâce a elle si maintenant ça allait beaucoup mieux. J'adore les enfants aussi. Et je l'aime plus que tout mais je l'avoue des fois on voudrait ne pas avoir d'enfants car c'est très compliqué avec mon métier d'etre une maman monoparentale. Bon financièrement c'est pas le problème mais je suis peut être pas assez dure avec elle. Lui souriant je prends la paille entre mes lèvres et sirote un peu de mon coca. Il avait raison d'un coté, en temps normal je serais rentrer au près de ma princesse. Mais vu l'affaire compliquée que j'avais en charge, j'avais préférer la laisser a ses grands parents maternel. De toute façon, elle adorait aller chez eux. Elle mangeait comme cela autant de bonbon et de chocolat qu'elle voulait. Et non, elle est garder par ses grand parents aujourd'hui et demain. J'avais la charge d'une affaire compliquée. Je ne savais pas a quel heure j'allais avoir terminée donc j'ai préférer qu'elle aille chez ses grands parents. Pour être franche je pensais rentrer et me prendre un bon bain pour me détendre. Mais je peux aussi me détendre ici avec toi, j'ai personne qui m'attends. Lui souriant, je remercie le destin de m'avoir fait rencontrer cet homme. Je passais un bon moment et j'avais presque envie de lui proposer d'aller voir un film ou s'allonger dans un coin tranquille du parc dans l'herbe avec de la bière et regardant les étoiles mais il ne donnait pas du tout l'impression d’être un type qui aimait la bière et de plus qui allait se rouler dans l'herbe.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mar 16 Aoû - 13:43

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Je l’écoute attentivement, prenant de temps en temps une gorgée de mon verre. Le dernier de ma soirée sans doute. Je prendrai de l’eau ou un soda light plus tard. Elle me disait être monoparentale. Alors soit elle avait perdu son copain ou soit il l’a laissé. J’opterais plus pour le premier des deux. Je le vois dans sa voix et son regard qu’il s’est produit quelque chose il y a quelque temps et qu’elle a perdu le père de sa fille. Je souris en guise de reconnaissance, mais je ne pose pas plus de question. Ça ne se fait pas. J’avais une pointe de jalousie, parce que je n’avais pas d’enfant et que j’en aurais sans doute jamais. Je n’ai pas de copine et même si je m’en trouvais une un jour, je serais rendu trop vieux pour élever un enfant quand on décidera d’en avoir un. Je connais cela, moi même j’y arrive peu avec ce que j’ai financièrement, mais je n’imagine pas ce que ça doit être quand on a un enfant et qu’on est seule. Je te trouve courageuse, de réussir ce que tu fais, au moins tu as tes parents pour t’aider, c’est une bonne chose. Je finis mon verre et me commande un verre d’eau pour atténuer le peu d’effet d’alcool que j’avais. J’avais une certaine tolérance en l’alcool, parce que je buvais déjà beaucoup chez moi. Alors, si tu reste ici avec moi au lieu d’aller relaxer chez toi, je dois rendre cette soirée intéressante. Je lui souris de mon plus beau sourire, me levant de la table et lui tendant ma main. M’accorderais-tu une danse? Je voulais juste une danse, pour baptiser cette soirée qui s’amenait, j’espérais, la meilleure depuis que j’ai perdu la seule femme que j’ai aimé. Je ne me suis pas amusé depuis qu’elle m’a laissé. J’étais censé la demander de m’épouser le jour où elle m’a annoncé qu’elle quittait l’Italie. Imaginez le drame que ça porter dans mon cœur et mon esprit.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mar 16 Aoû - 20:38

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Le courage n'avais rien a voir la dedans selon moi. C'étais seulement normal de continuer a vivre et se battre pour le fruit d'un amour éternel que j'avais avec Eric. Bien sur qu'il y a des moment plus dure que d'autre. Bien sur que je ne me suis pas remise complètement de sa disparition mais il m'avait donner le plus beau des cadeaux. Il m'avais donner une princesse. Je lui devais bien cela, vivre ma vie et tournez la page avec Cassiopée. Haussant les épaules j'essaye de trouver les bon mots pour essayer de lui faire comprendre ce que je ressentais et se que je fessais n'était pas du courage mais une forme d'amour. Je ne suis pas courageuse loin de là. Si j'étais courageuse je serais sûrement pas ici devant vous mais je m'aurais opter la vie après ce crash ou j'ai perdue ma jambe et l'amour de ma vie. Ce que je fais actuellement c'est seulement par amour envers mon défunt époux et ma fille. Elle n'a plus que moi... Je dois me battre pour elle. Et Eric n'a pas eu la chance de survivre a cet accident d'avion... Je lui dois cela. Je lui dois de vivre ma vie et d'être heureuse comme je suis. Fermant les yeux je souffle un bon coup. J'avais toujours du mal a parler d'Eric sans ressentir de la tristesse mais je ne voulais pas casser l'ambiance avec mes émotions alors je laisse ma tristesse de coté et sourie a Aidan comme ci de rien n'étais. Regardant sa main je sourie de plus belle et me lève a mon tour lui donnant ma main. Ça allait être la première fois depuis 4 ans que j'allais danser avec un homme et il faut le reconnaître j’appréhendais un peu. J’appréhendais qu'il fasse glisser sa main de ma taille a ma hanche et qu'il touche ma prothèse. Je n'étais pas encore a l'aise a l'idée qu'un homme me touche a cet endroit. Avec plaisir, j'espère que tu ne va pas me marcher sur les pieds.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mer 17 Aoû - 13:58

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Elle se livre à moi, comme à un livre ouvert. Ce que je n’avais pas fait complètement, mais j’ai quoi d’autre à dire sur ma vie, à part que je l’ai passé à travailler presque nuit et jour ? Elle avait perdu son mari, l’homme de sa vie, son âme sœur. Mais elle avait sa fille pour surmonter tout ça, en plus de sa jambe qu’elle avait perdu. Elle doit sans doute porter une quelconque prothèse. Mais jusqu’à quel point avait-elle perdue sa jambe ? Entièrement où partiellement ? Je ne vais pas lui poser la question, ça ne se fait pas. Alors, je prends doucement sa main dans la mienne et je lui fais une moue boudeuse, mais je ris. Je suis un excellent danseur, rassure toi. Pendant mes temps libres, en Italie, je prenais des cours de danses. J’avais une partenaire pour la danse, on a essayé quelque chose ensemble, mais ça n’a jamais fonctionné. Nous étions incompatible. Dans le fond, les deux filles avec qui j’ai essayé, s’étaient des compagnes de danses, mais avec ni l’une ni l’autre, notre première soirée a été mauvaise. Par la suite, j’ai abandonné l’idée de me trouver une copine. Je souffrais trop émotionnellement. Je l’entraine sur la piste de danse alors qu’on jouait Time for Miracles de Adam Lambert. Je pose une main dans la sienne et l’autre dans le creux de ses reins, au milieu et je commence le pas. Mon regard dans le sien. Je m’élance sur le rythme de la chanson et je la laisse suivre mes pas. J’appréciais, voir j’adorais ce moment avec elle. Je me rends compte de la grande différence entre les américains et les italiens. Plus la chanson avançait, plus c’était rythmé et qui pourrait me permettre de la faire tournoyer à un moment donné.

HS: La chanson si tu ne la connais pas Wink

«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mer 17 Aoû - 22:47

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Me positionnant en fasse de lui, je le laisse mener la danse. Il faut que je l'avoue, je suis surprise d'apprendre qu'il a apprit la danse. Mais ça se ressent. C'est un très bon danseur que j'ai l'impression de flotter dans les air. Je ne sens même plus le sol tellement c'est aérien ses pas et les mieux. Je peux te poser une question ? Pourquoi tu a appris la danse? Tu voulais devenir danseur? Ou par amour? Demandais-je en lui chuchotant dans l'oreille. Je n'avais pas envie de gâcher cette danse mais je n'ai jamais eu la chance d'avoir un cavalier aussi doué. Alors forcément je voulais savoir pourquoi ces cours. Il me fessait tournoyé et il me fit perdre la tête. Je perdais la notion du temps. Je ne voulais pas que la musique s’arrête. Malheureusement elle s’arrête et je le regarde debout avec un grand sourire. Merci... C'était très agréable... Il faudrait le refaire tu ne crois pas ? L'embrassant sur la joue je veux juste le remercier pour cette danse. Puis je me réinstalle a ma place. buvant une gorger de mon soda. IL faut le reconnaitre ça m'avait bien essouffler. Je n'avais plus l'habitude de m'amuser autant.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Jeu 18 Aoû - 12:36

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Avant la fin de la danse je lui répondis à sa curiosité de ne pas comprendre pourquoi je danse si bien. En perdant ma copine, je me suis trouvé une passion, la danse. Elle et moi nous aimions aller danser, mais j’étais nul à l’époque et je lui marchais toujours sur les pieds. Alors je n’ai pas abandonné et j’ai commencé la danse pour me défouler et ça marché. Le reste de cette danse se fait en silence et une fois la chanson terminée, je suivis Kate jusqu’à notre table. Je lui souris en m’assoyant. Elle me dit de remettre ça un jour. Je rougis, ce qui veut dire qu’elle a envie de recommencer ce genre de moment avec moi. Ce sera la première fois en 19 ans. C’est vrai, tu aimerais qu’on refasse une sortie ensemble… entre amis ? Je n’avais pas été indifférent à son baiser sur ma joue. Ça faisait si longtemps que je n’avais pas été proche avec une femme. J’espère lui donner du réconfort avec tout ce qui lui est arrivé ces dernières années. Le serveur s’approche de nous. Vous désirez manger quelque chose ? Il nous regarda tous les deux. Je regarde ma montre, il était déjà 17 :30, d’habitude je manger vers 18 :00, mais j’avoue que j’ai la dalle là. Je souris à ma nouvelle amie. Tu as envie de manger quelque chose ? Je te l’offre si tu acceptes. En attendant sa décision je commande un hamburger frite au serveur.

«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Jeu 18 Aoû - 19:45

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

L'écoutant, je comprends mieux pourquoi il a commencer la danse. C'était en quelques sorte un échapatoire. Il avait noyer son chagrin ainsi. D'un coté vaux mieux la danse que l'alcool. Hochant de la tête je continue de danse et me réinstalle avec une pointe de regret. Oui c'est exactement ce que je viens de dire... Je veux repartager un moment comme cela avec toi entre ami. Rougissant, je regarde ma montre. Je n'avais pas une grande faim mais c’était proposer avec tellement de gentillesse que je n'arrivais pas a décliner l'offre. Je vais prendre un Hamburger aussi alors mais a une condition... Je t'offre la soirée a boire des bières. IL y a rien de mieux que des hamburger maison avec des pressions de bière. Lui souriant je commande au serveur de faire le plein de nos verre a chaque fois qu'ils sont vident de bière. La soirée allait être alcoolisé mais elle s'annonçait extraordinaire. Puis je fais un clin d’œil a Aidan. Je te garantie que tu n'aura jamais autant rigoler que pendant cette soirée.

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Ven 19 Aoû - 12:52

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Elle accepta que je lui paie le repas, je souris et elle prit la même chose que moi. Le serveur repartit avec nos commandes, alors que Kathleen avait commander des bières pour nous deux. Elle voulait qu’on en boive toute la soirée. Me connaissant, je ne ferai pas long feu. J’avais un problème d’alcool, déjà qu’à l’ordinaire, je serais déjà soul, si je ne l’avais pas rencontrer, c’est un peu grâce à elle si je n’ai pas pris tant de verres cet après midi. Je me rends compte que je suis quelqu’un d’influençable et qui écoute quand on lui dit de faire ou ne pas faire quelque chose. Moi je le vois comme une positivité, ce défaut, je le vois comme une qualité chez moi. Alors si elle dit qu’on va bien s’amuser en buvant toutes ses bières c’est forcément parce qu’on va bien s’amuser. Je souris en coin, rougissant et puis je baisse le regard. J’aimais cette idée de m’amuser. Il y a longtemps que je ne me suis pas amusé. Je te crois, c’est ce que je recherchais, une soirée arrosée, mais j’étais persuadé que je la passerais seul, mais tu es là avec moi, ce sera encore plus amusant et mieux arrosé. Je souris alors que le serveur revient avec nos bières. Je crois que j’en finirais une avant même d’avoir mon repas. Tu fais souvent ce genre de soirée pour te détendre ? Moi la dernière fois, ça remonte à presque 20 ans. Je crois qu’il est temps que je fasse de quoi de ma vie, à part travailler. Je me suis trop renfermé ces dernières années. Dans le fond je crois que j’ai quitté l’Italie dans le but de me libérer d’une certaine prison. Je me sens plus vivant et plus sur de moi avec une telle confiance en moi que je me permets d’aborder les gens sans avoir peur d’un rejet. Je prends le quart de mon verre de bière avant de le reposer sur la table.
«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Ven 19 Aoû - 20:46

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Rigolant j'attends nos commandes tout en l'écoutant. Faisant tourner la pinte de bière dans ma main, je hausse les épaules. Il était vrai que j'adorais m'amuser mais maintenant je m'étais assagit. J'étais maman maintenant et forcement ça entraînais moins de dérapages. Je devais montrer l'exemple. Pour être franche … Je m'amusais comme cela souvent au moins un week end sur deux mais bon j'ai construit une famille et maintenant j'ai ma princesse qui compte sur moi alors non je m'amuse plus trop comme cela. Alors quand j'ai l'occasion de le faire j'en profite. D'un coté être partie de L’Italie lui était bénéfique. Il ne se réfugiait plus dans une quelconque monotonie. Maintenant il osait aller faire de nouvelles rencontre. Tu sais si tu te sens plus sur de toi tu a gagner alors. Mais tu sais il y a un truc qui montre vraiment qu'une autre vie s'ouvre a toi c'est de faire un streap tease... Tu le savais sûrement pas mais ce soir c'est soirée nudité... Lui désignant l'affiche de la tête je rigole légèrement. J'avais dit cela seulement pour rigoler et pour lui faire une blague. Puis ne le quittant pas des yeux je boit une grosse gorgée de ma bière. Et bien dit donc, il avait une sacré descente. S'il veut tenir toute la soirée il faudrait qu'il y aille doucement sauf s'il a l'habitude. Tu avait soif dit donc..

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Lun 22 Aoû - 14:30

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
J’aimais son sens de l’humour, je ne serais pas prêt à faire un streeptease, j’en suis pas encore à cette étape de la sortie de coquille d’ermite. Je lui souris, me rendant compte qu’elle avait vu la vitesse à laquelle j’avais bu mon verre. Nervosité plutôt oui. Je ris nerveusement, lui répondant. J’avais sans doute trouvé un meilleur endroit pour vivre et fuir mon passé. Je devais aller de l’avant maintenant et faire des rencontres. Cela m’a pris un mois avant d’être à l’aise dans ce nouveau pays et cette nouvelle ville. J’y suis bien et j’ai un métier qui me permet au moins de vivre. Même si je travaille que 3 jours semaines, je peux au moins faire autre chose de mes journées. Le serveur m’apporte alors un autre verre, comme Kath le lui a demandé chaque fois que nos verres sont vides. Je dois y aller mollo alors. Alors, on va s’amuser de quelle façon ? En dansant et buvant ou tu as d’autres plans
?
Je la regarde, ne touchant pas à mon verre pour le moment.

«Kathleen O'connord»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Mar 23 Aoû - 12:55

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan

Lui souriant, je réfléchit. C'est sûre on pourrait danser et boire pour n’amusez mais je voulais m'amuser autrement aussi. On pouvais très bien jouer a un action vérité remodelé. J'adorais jouer a ce jeu et je ne savais pas si mon nouvel ami aussi mais je comptais bien le découvrir et le dérider. On peux boire et danser oui mais tu ne veux pas qu'on corse le jeu un peu ? Tu connais le jeu action vérité je suppose. Et si on jouait a ce jeu mais en le baptisant, alcool vérité. Quand on ne veux pas répondre a une question avec franchise, on doit boire cul sec la pinte de bière. Et on danse aussi. Souriant je bois une gorgée, la dernière de ma pinte et remercie le serveur de nous refaire automatiquement le plein de notre boisson. Puis nos hamburger arrivent aussi, je prends mon burger entre les main et le porte a ma bouche. Mes lèvres je posent dessus le burger et je croque un morceau de mon dîner. Il était succulent. M'essuyant le contour des lèvres du dos de la main, je plonge mon regard dans celui d’Aidan. Alors tu veux qu'on commence a faire quoi ? TU veux qu'on mange et après on va danser ou tu veux commencer le jeu ?

code by ORICYA.

«Aidan Cavalone»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Jeu 25 Aoû - 15:37

Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Cela était le destin, une rencontre telle que celle-ci pouvait changer ma vie. Moi qui était une personne renfermé sur lui même et toujours fixé dans le passé et qui ne pensait qu’à son boulot de médecin. J’ai préparé un an à l’avance mon départ pour les USA et aujourd’hui, je suis ici avec une toute autre vie. C’était mon but, changer ma vie et faire des rencontre, j’y ai mis un mois et maintenant me voilà à m’amuser avec une flic avec un grand sens de l’humour et avec qui je ne craindrai pas de me faire mettre une nuit en prison après avoir passé une soirée bien arrosée. Je lui souris, j’aimais ma soirée et cette nouvelle rencontre. Avoir des amis, cela fait du bien. Je suis d’accord pour ce jeu. Mangeons et après, j’ai envie d’essayer le jeu que tu me proposes et on dansera si on est pas trop bourré par l’alcool. Je ris et puis je souris en coin. Le serveur pose nos plats, chacun devant nous et juste à l’odeur du bon plat, ça m’ouvrait encore plus l’appétit. Je ne savais pas à quoi m’attendre avec cette soirée, mais j’adorais les surprises et le fait de ne pas savoir à quoi m’attendre pour ce soir. Je pique une fritte dans mon assiette avec ma fourchette. À moins que tu veules qu’on y joue tout en mangeant, ça pourrait être amusant ? Je te laisse commencer si tu veux, je l’avoue, je n’ai jamais joué à ce genre de jeu, mais j’en ai vraiment envie. Mon sourire se fait plus séducteur et rassurant.

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   

Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant