Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Harry Styles • Mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Cavalone
«Aidan Cavalone»




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 45

[M] Harry Styles • Mon fils Empty
MessageSujet: [M] Harry Styles • Mon fils   [M] Harry Styles • Mon fils EmptySam 13 Aoû - 20:22





Kyle Cavalone
Ma vie n'est rien sans toi



18 ans + Pastels+ statut au choix + Italienne de nationalité, Américaine de naissance
L'histoire est au choix du joueur. Il faut juste respecter les points suivants.

- Il est né au printemps, jour au choix.
- Il est enfant unique, sa mère ne s'est jamais retrouvée un copain après son père. Elle a laissé Aidan par obligation, en raison d'un déménagement avec sa famille à Rosewwood il y a 19 ans. Aidan n'a jamais connu son fils et n'a jamais mit au courant pour sa naissance, lorsqu'ils se rencontreront ça sera une réelle surprise à ses yeux.
- Études aux choix, mais il était un très bon élève et très obéissant. Enfant il était calme.
- Sa mère lui a donné le nom de famille de son père parce que c'est ce qu'elle a toujours voulu. Kyle sait tout sur son père, du moins ce que sa mère savait sur lui. Il en veut à sa mère de n'avoir jamais annoncé sa naissance à son père, mais il n'en veut pas à son père, il n'y est pour rien. Sa mère a jugé que c'était mieux ainsi qu'Aidan ne sache jamais en raison du trouble que ça aurait pu engendré à son père entre les deux pays si lointain entre eux.
- Il porte le nom de son père, au cas où sa mère viendrait à mourir et qu'il puisse être avec lui et non des inconnus.
- Kyle a entendu de bouche à oreille de l'arrivé d'un Cavalone médecin qui aurait ouvert son cabinet au centre ville. Il cherchera à retrouver son père et le rencontrer.
- Sa mère est décédée quand Kyle avait 17 ans et ses grands-parents n'ont pas jugé utile d'envoyer le garçon chez son père.


Aidan Cavalone
Père de Kyle
Aidan ne connait pas l'existence de son fils. Il y a 19 ans, sa copine de l'époque, dont il était amoureux et vice versa, a du quitter l'Italie avec sa famille pour Roswood. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte avant de quitter le pays, mais il ne savait pas quand venant ouvrir son cabinet à Rosewood que son fils y vivait.


code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Harry Styles • Mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Pierce Gagnon • Petit fils.
» [M] Charles Michael Davis • Beau-fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Gestion des personnages. :: Scénarios & près liens. :: Scénarios.-
Sauter vers: