Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Emily Lewis/ troian bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lewis
«Emily Lewis»




Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35

Emily Lewis/ troian bellisario Empty
MessageSujet: Emily Lewis/ troian bellisario   Emily Lewis/ troian bellisario EmptyMar 9 Aoû - 16:19


 
Emily Alyssa Lewis

 
UNE CITATION DE TON CHOIX


 
Nom :Lewis
Prénom : Emily
Âge [/color] : 25ans
Situation familiale : en couple/ Fiançé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier :chirugienne
Code:
○ Emily Lewis- chirugienne
Adresse : , Centre,
Code:
○ Emily Lewis - Loft - n°5
Pour plus d'info sur les logements rendez-vous ici
Que pense tu de FOX : Je la déteste ne fais gache ma vie
Groupe :Feutre
Avatar : troian bellisario

 
Caractères
• Capricieuse• , dépendante,  • Romantique • patiente • maternelle •  aimante• jalouse• possessive • Souriante • Dertiminée • fidèle •  passionnée • courageuse
 

 
Anecdotes

•  Je suis née le 7 juin 1991 • . Je suis l’enfant du milieu, j’ai un grand frère et une petite sœur de 2 ans. •  Je suis en couple avec l'homme que j’aime depuis mon enfance. • Je suis chirurgienne en chef.  • Je ne suis pas végétarienne mais j’ai appris le devenir pour mon chéri• . J’ai une petite wishy, une femelle du nom de Princesse. • Je suis née dans une famille très riche.  • Je suis très proche de ma petite sœur et mon grand frère.  • Je ne me suis pas encore remise de la mort de ma mère dont j'étais vraiment proche.  • Je suis la seule au courant de la relation entre  ma meilleure amie et mon frère.  • J’adore continuer d’apprendre de nouvelles choses sur la médecine. • J’ai la garde de ma petite sœur de 2 ans car mon père ne se sentais pas apte à la prendre.  • J’adore la nature.  • Je vais courir tous les matins avant d’aller au boulot.  • J'ai un percing au nombril , 2 trous aux oreilles et je porte des diamants dans les trois. • J'ai un tatouage de la fée clochette dans le bas du dos, une aile avec écris le prénom de ma mère et ceux du reste de ma famille.   • Je porte la bague  de mariage de ma mère. • Quand je suis pensive je joue avec mes cheveux • . Je déteste que mon frère me surprotège mais j'adore faire pareil.  • J'adore toute les sortes de films. • J'ai lus toutes les nouvelles écrites par mon frère et j'en suis fan • Je suis surprotectrice avec sa petite sœur et agis comme une mère avec elle. •  J'adore la littérature.

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : miss princess
Âge : 2*
Pays : canada
Fréquence de connexion : 5/5
Inventé ou scénario : ivente
Commentaires : J'adore
 
acidbrain


Dernière édition par Emily Lewis le Mar 9 Aoû - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Cavanaugh
«Caleb Cavanaugh»




Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 30

Emily Lewis/ troian bellisario Empty
MessageSujet: Re: Emily Lewis/ troian bellisario   Emily Lewis/ troian bellisario EmptyMar 9 Aoû - 16:31

Bienvenue ma jolie chérie 1n
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Lewis/ troian bellisario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portable d'Emily Lewis
» Toby Lewis - Ian Harding
» note de book d'emily
» Portable de Toby Lewis.
» we don't eat by bears ❧ Emily&Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Gestion des personnages. :: Présentations. :: Validés.-
Sauter vers: