.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
«Kathleen O'connord»




Messages : 47
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 28

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 4 Sep - 11:11

titre du sujet

ft. Kathleen et Aidan


« la citation qui vous plaira. »
On pouvait très bien commencer a s'amuser tout en mangeant mais je doutais que ça soit une bonne idée. En effet je voulais danser encore avec lui mais si il est saoul, je n'aurais pas cette chance. Tu sais on devrait déjà manger et danser avant de jouer. Tu n'arrivera jamais a tenir la cadence si on commence maintenant. Rigolant légèrement je commence a manger. Et il faut le reconnaître j'avais une grande envie de le perturber un peu alors je décide de faire glisser le long de sa jambe mon pied jusqu'à son entre jambes. Mangeant je ne fais rien paraître. Mais bien sur je quête sa réaction. Alors tu aime ce burger? Puis fessant passer cela je commence a boire une gorgée.

J'allais avoir terminé mon assiette. Il restait plus que mes frites. On allait pouvoir commencer a jouer et j'allais pouvoir arrêter de le perturber avec mon jeu de jambes. Puis j'allais pouvoir au bout d'un certain moment, lui demander se qu'il avait ressentit lors de mon petit jeu. Mais je lui poserais la question seulement quand il allait être un peu saoul. Avec l'alcool, on réponds plus honnêtement.
Je mangerais bien une glace par la suite. Tu en voudra aussi? Portant une frite a mes lèvres, je la croque puis la mange.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
«Aidan Cavalone»




Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 40

MessageSujet: Re: Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen   Dim 4 Sep - 13:14

Un verre.... des verres, une rencontre
Changer pour le tout
ft.Aidan
&
Kathleen
Elle décida finalement que nous allons faire le jeu après avoir mangé et danser. Je lui souris, d’accord avec ce changement. Je mange donc mon assiette, sans rien boire. Me connaissant, je serais souls avant même d’avoir fini de manger. Je lui souris tout au long, je sentais son pied monter le long de ma jambe, ne quittant jamais ce regard. Je n’y étais pas indifférent, comme tous les hommes à qui ça arrive, après tout, j’étais ici pour m’amuser. Alors je ne l’empêche pas de le faire. Mon assiette terminée, je ne prends qu’un gorgée de ma bière. Je ne cessais de la regarder, je passais une belle soirée, ma première depuis tant d’années. Je ne regrettais pas sa rencontre. Elle me demanda si j’avais envie d’une glace, oui j’en avais envie, mais avant, je voulais danser. Je me lève de table, pendant que le serveur débarrasse. Je lui demande en même temps de nous apporter la glace dans 10 minutes. Je prends la main de Kat’. Allons danser d’abord, après la glace. Ma main caressant son pouce, je l’attire jusqu’à la piste de danse. Une chanson débuta et je prends position avec elle, ne me gênant plus pour me rapprocher de son corps et danser collé. J’aime beaucoup cette soirée, merci de la passer avec moi. Alors qu’en réalité elle aurait du rentré pour prendre un bain et se reposer. Je devais sans doute pas lui être de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre.... des verres, une rencontre F. Kathleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Rosewood :: Centre de la ville.-
Sauter vers: