.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une oreille attentive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Toby Lewis»

MessageSujet: Une oreille attentive.   Mer 10 Aoû - 11:53

"Une oreille attentive."

Emily va mal, Caleb l'avais déjà prévenu, mais quand elle le lui a confirmé par sms il n'a pas hésité un instant à lui libérer un créneau sur sa journée pour qu'il puisse ce voir. Il a donc décalé un cour particulier au lendemain pour pouvoir aller boire un café avec elle et parler de ce qui l'a tracasse. Et puis c'est aussi l'occasion pour lui de voir Mia puisqu'il a réussis à convaincre Emily de venir avec leur petite sœur. Aujourd'hui encore il en veut un peu à leur père d'avoir laissé la garde de la petite à Emily plutôt que de l'élever lui même, et en même temps il comprend que ça aurait été dure pour lui. Il n'est plus tout jeune et sans le soutient de leur mère il aurais sûrement été dépassé.  N’empêche Emily n'est pas la mère de Mia bien que cette dernière semble le croire. Et si jamais elle se mettait à appeler Caleb papa ? Après tout elle vie sous le même toit que lui. Non. Secouant la tête Toby chasse cette idée de son esprit. Caleb ne laisserais pas Mia le prendre pour son père. Faisant signe au serveur il lui commande un café et une part de tarte. Il est en avance au rendez-vous, mais il a une livre avec lui donc aucuns soucis. Il va boire son café, manger sa tarte et lire en attendant que ses sœurs le rejoignent. S'exécutant il sort son livre et se plonge dans sa lecture.

Code by Sleepy

«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: Une oreille attentive.   Jeu 11 Aoû - 16:24

Une oreille attentive... × ft. Toby & Emily
J'ai demandé à mon frère si on pouvais ce voir car je ne vais pas bien du tout. Je n'arrive pas à passer à travers toute seule et ce même avec la compagnie de ma petite sœur. J'ai demandé à mon travail une journée de repos et je compte en profiter pour relaxer avec Toby. La vérité c'est que même après deux ans j'en veut encore à mon père de m'avoir confié la garde de ma sœur. Élever un bébé ce n'est pas facile et ce qui l'est encore moins c'est de l'entendre m'appeler maman. Je n'arrive pas à lui dire que je ne suis pas sa mère car sa semble important pour elle. Et puis je suis la seule figure maternelle qu'elle à du coup … J’attends. J’attends qu'elle soit en âge de comprendre pour pouvoir lui expliquer réellement les choses et pour le moment elle est encore trop jeune. M'installant sur le balcon du loft je griffonne mes pensées sur les pages de mon journal. Le temps passe si vite quand on se perd dans nos pensées.

J'ai dis à Mia que je viendrais la chercher après sa sieste. Elle se réveille toujours vers 14h30 donc, jetant un œil à l'heure, je juge qu'il est temps d'y aller. Je monte en vitesse enfiler une camisole mauve et une paire de jean ainsi que des sandales. Je remplis ensuite le sac à lange de Mia de tout ce qui pourrais me servir et pour finir je prend la poussette et quitte le loft pour me rendre à la garderie. Lorsque j'arrive elle est déjà prête. Souriant je m’accroupis et ouvre les bras pour qu'elle y vienne. La serrant contre moi j'écoute l'auxiliaire me raconter la journée de Mia. Je suis contente de savoir que ça c'est bien passé et, sourire aux lèvres, je sort en gardant ma sœur dans mes bras.

- « Ma princesse aujourd'hui on fais quelque chose de spécial. On va voir tonton. »

Décolant sa tête de mon épaule Mia me regarde toute exitée. Elle adore son oncle, enfin notre frère, même si elle ne le voit pas souvent à cause de son travail et du fait qu'il habite hors de la ville.

Mia « houraaaa ! »

Comme Mia pense que je suis sa mère je parle de mon frère en l'appelant tonton, c'est devenus une habitude et chaque fois que j'essaye d'en changer et de l'appeler nôtre frère elle me retorque que c'est tonton. Je sourie à chaque fois. Partant directement en direction du café avec Mia je marche en poussant la poussette. Une fois arrivé Mia, qui marchait à mes côtés, me lache la main et court en direction de Toby. Elle va tirer sur son pantalon en criant.

Mia « Toby, Toby ! »

Souriant je dépose mes choses, gare la poussette et m'installe avant de prendre la parole.

- « Bonjour Toby j'espère que tu n'a pas attendu trop longtemps. » Dis je en faisant signe à une serveuse. « Mia est contente de te voir. »

La serveuse arrive et je lui demande un café latté avec un bol de fruit pour moi et pour Mia un verre de lait et un chocolatine. Souriant je reporte mon attention sur mon frère.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
«Toby Lewis»

MessageSujet: Re: Une oreille attentive.   Ven 12 Aoû - 9:06

"Une oreille attentive."

Assis à une table du café littéraire, un tasse et une assiette vide devant lui, un livre entre les mains Toby lit. Il est comme absorbé, à un tel point qu'il ne vois pas le serveur venir lui retirer sa tasse et son assiette. En fait il est si absorbé qu'il sursaute lorsqu'un petite voie crie son nom et que de petites mains vienne agripper son jean. Posant son livre il sourit et saisit la petite blonde debout prêt de lui pour la couvrir de bisous. La petite éclate de rire. « Bonjour petite beauté. » Laissant sa petite sœur respirer il regarde Emily poser son barda et lui sourit. « Bonjour grande beauté. » Embrassant Mia sur le front il l'installe sur une chaise à côté de lui et attend patiemment qu'Emily finisse de s'installer. Quand elle dit espérer qu'il n'ai pas attendu trop longtemps il lui désigne son livre posé sur la table. « J'avais de quoi m'occuper ne t’inquiète pas. » Sa sœur fait alors signe à une serveuse tout en lui signalant que Mia est contente de le voir, ce qu'il avais pus constater par lui même. « C'est réciproque. » Quand la serveuse arrive Emily commande de quoi pour elle et Mia et Toby en profite pour recommander un café, mais sans rien à manger avec cette fois. Prenant son livre il le range dans son sac pour faire de la place sur la table et reporte son attention sur Emily. « Tu as l'air d'aller bien, Caleb m'a dit qu'il t'avais ménagée une petite soirée à deux dernièrement pendant que je gardais Mia. » Il a l'habitude de s'inquiéter sans cesse pour ses sœurs, mais pour le coup Emily semble moins épuisée qu'il ne le pensait, ou alors ce n'est qu'une façade pour ne pas inquiéter Mia.

Code by Sleepy

«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: Une oreille attentive.   Lun 22 Aoû - 21:49

Une oreille attentive... × ft. Toby & Emily
Je la trouvais toujours adorable ma petite sœur. Je dois même dire que souvent en ce moment elle avait le don me faire sourire dans les instants les plus tristes. En ce moment, c’était plus que ça. Je ne me sentais vraiment pas bien. J’avais besoin de me confier ou au moins comprendre pourquoi je me sentais ainsi depuis quelque temps. Mon amoureux aussi avait du mal à comprendre ce qui se passait au fond de moi. Je dois dire que j’avais peur de bien des choses en ce moment. J’avais donc demandé à mon frère de lui parler. Au début je ne voulais pas amener ma petite sœur car je l’avais toujours sur moi. Mais il l’avait convaincu. Ma petite sœur lui sauta dans les bras et lui donna plein de bisous. C’est fou comme ils sont adorable tous les deux ensemble. J’avance vers eux en souriant.

Mia regarde son oncle en souriant. Elle reste blottie contre lui. Elle le regarde puis me sourie quand j’arrive à mon tour devant mon frère. Mia me tendit les bras.

Je souris et pris une bonne respiration. J’adore quand mon frère m’appelle grande beauté. Je lui fis la bise puis pris ma petite sœur dans mes bras en lui caressant les cheveux. Je savais qu’elle adorait ça lorsque je le faisais. Je déteste être en retard mais avec une petite sœur de 2 ans ce n’était pas toujours facile d’être à l’heure. Moi j’étais plus contente de savoir que mon frère ne m’en voulait pas. Je souris et le regarde. Je venais de commander quelque chose pour ma petite sœur et moi. Je savais qu’elle avait faim. C’était toujours le cas lorsqu’elle rentrait de la garderie. Je souris et pris une bonne respiration. Je dois dire que j’essaie d’avoir l’air bien. Car je ne peux pas arrêter ma vie à cause de quelqu’un ou d’événements du passé. Même si c’était toujous dur pour moi de vivre avec. Je le regarde.

Je dois dire que ça nous fais plutôt du bien. Car depuis maintenant 2 ans les moments passés ensemble sont rares.

Je regarde Mia en lui souriant. Je la fais s’assoir sur la chaise à côté de moi. Puis elle me retendit les bras. Je compris donc que je lui avais vraiment manqué durant la journée. Je souris et la pris dans mes bras à nouveau puis lui fis plein de bisous en souriant.

C’est juste que Caleb me laisse. Je ne suis pas une femme et je le sais. Je ne lui donne pas ce qu’il veut au lit. Je ne peux pas, juste pas. J’en suis incapable.

Je regarde mon frère dans les yeux. Et oui je ne pensais pas être une bonne femme. Car une femme qui ne donne rien à son amoureux quand il lui demande de passer à l’acte n’est pas normal pour moi. J’avais juste peur. Ma commande arrive. J’aide Mia à boire son verre de chocolat pour qu’elle n’en mette pas partout.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Une oreille attentive.   

Une oreille attentive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1