Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un film, du pop-corn et de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Lewis
«Toby Lewis»




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30

Un film, du pop-corn et de l'amour. Empty
MessageSujet: Un film, du pop-corn et de l'amour.   Un film, du pop-corn et de l'amour. EmptyMer 10 Aoû - 11:47


   

   
"Un film, du pop-corn et de l'amour."

   
   

Assis à son bureau, une pile de copie à corriger posée devant lui, Toby a le regard dans le vide. Il n'a pas la tête à s'occuper des devoirs de ses élèves. Ce soir il doit voir Sara. Ça fait une semaine qu'ils ne se sont pas vus. Vivre une relation secrète ce n'est vraiment pas facile et parfois il se demande comment ils ont pus tenir cinq ans comme ça alors qu'en ce moment il y a des jours ou il a sérieusement envie de tout déballer. Mais il ne le fait pas. Il craint d'y perdre Sara et Caleb. Alors il ronge sont frein et continue de la voir en secret quoi que ça lui coûte. Ils n'en parlent pas entre eux, mais quelque chose lui dit que la situation commence à devenir pesante pour elle aussi et il entrevois une fin funeste à leur histoire. S'ils ne sont pas capable de s’assumer au grand jour ils finiront par se séparer et ça il ne le souhaite pas. Au début se cacher était une nécessité puisqu'elle faisait partis de ses élèves, mais aujourd'hui la seule cause de leur mascarade c'est Caleb. Peut être se montrerai-t-il compréhensif, ils n'en savent rien. Soupirant Toby passe la main dans ses cheveux et se dit que si Emily n'était pas aussi mal en ce moment il lui demanderais bien de tâter le terrain pour voir s'ils peuvent faire leur comming out. Mais pas besoin de faire poser une telle charge sur ses épaules en ce moment. Se levant de son bureau Toby abandonne son tas de copie à corriger, il s'y remettra demain ou un autre jour, ses élèves ne devraient pas lui en tenir trop rigueur. Quittant la pièce il décide de tout préparer pour l'arriver de Sara, quoi qu'il n'ai en réalité pas grand-chose à faire puisqu'elle c'est proposée de ramener le pop-corn. Donc hormis choisir un film et le préparer dans le lecteur dvd et préparer à boire il n'a rien à faire. Il s’exécute donc et glisse le dvd de The Artist dans le lecteur avant de se rendre à la cuisine pour chercher à boire. Il a un moment d'hésitation, mais finis par opter pour la citronnade et va déposer une carafe pleine et deux verres sur la table du salon. Il vient à peine de se redresser qu'on sonne à sa porte. Le sourire aux lèvres il va ouvrir. « Bonjour toi, tu est pile à l'heure. »

   
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Cavanaugh
«Sara Cavanaugh»




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 32

Un film, du pop-corn et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Un film, du pop-corn et de l'amour.   Un film, du pop-corn et de l'amour. EmptyMer 10 Aoû - 12:39

“ un film, du pop-corn et de l'amour
❧ Toby&Sara„
En ce moment, mon esprit était un peu torturé. Je me posais beaucoup de questions sur un tas de choses sur ma vie et sur moi en général. Je réalisais que je ratais beaucoup de choses. Caleb m'avait confié qu'Emily allait mal, je ne l'avais même pas remarqué, elle ne m'en avait par parlé. Alors qu'à une époque, le moindre petit problème nous coûtais des heures et des heures de discussion téléphonique. Mes rêves de littérature aussi était compromis. Je voulais écrire des livres et je me retrouvais avec un livre à peine débuté et des articles dans le journal local. J'adore mon travail ne vous maitrisé pas mais je me dis que je voudrais faire autre chose, des choses plus grande, plus importante. Puis mon coeur. Mon coeur qui ne cesse de se battre avec ma raison. Je l'aime, ça je le sais. Notre relation est un secret, j'ai peur de l'avouer à mon frère, peur de perdre mon frère. Mais en même temps, une relation secrète est une relation qui ne peut pas évoluer, c'est une relation qui stagne .. C'est une relation qui meurt .. C'est tout ce que je ne veux pas. J'avais été sortie de mes pensées en recevant le mail de Toby. Cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu. Une semaine .. Une semaine durant laquelle notre relation était une liste de textos. Enfin bref, nous allions passer le week-end ensemble et me changer les esprits et le voir était tout ce dont j'avais besoin. Mais si je voulais passer un week-end tranquille, je devais finir mon article pour lundi matin. Un article passionnant.. Un gros quart d'heure plus tard, il était prêt. Je l'avais envoyé à ma rédactrice en chef avant de me préparer. Je voulais lui plaire. Et oui, malgré les années, je voulais encore le séduire. Une fois prête, j'avais un arrêt au cinéma pour acheter les meilleurs pop-corn de la ville. Avant de le rejoindre chez lui, à la ferme .. Une fois arrivée, je garais ma voiture devant la ferme avant de frapper à sa porte. Un grand sourire apparut sur mon visage quand je le vis apparaître. « Salut beau brun » Je lui montrais les pop-corns avant de passer la porte. Une fois celle-ci refermer, je déposais un tendre baiser sur sa bouche.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Lewis
«Toby Lewis»




Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 30

Un film, du pop-corn et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Un film, du pop-corn et de l'amour.   Un film, du pop-corn et de l'amour. EmptyVen 12 Aoû - 9:07


   

   
"Un film, du pop-corn et de l'amour."

   
   

Il y a quelque chose de magique dans le sourire et le regard de la femme qu'on aime. On peut être au plus bas moralement il suffit de se retrouver face à ce sourire plein d'amour et ce regard si doux pour oublier tout ses soucis … Face à Sara Toby ne peut s’empêcher de se rappeler de se passage qu'il a écrit dans l'une de ses nouvelles, en référence à elle. D'ailleurs il aurait aussi bien pus ajouter qu'un sourire emplis d'amour et sans conteste le plus contagieux des sourire étend donné qu'il ne peut s’empêcher de sourire en retour à celui que Sara lui adresse. Il pourrais rester des heures à la contempler sans s'en lasser, mais elle finirais sûrement pas s'en ennuyer. D'ailleurs elle rompt déjà cet instant de contemplation en lui montrant les pop-corns. « Mmh du cinéma, les meilleurs de la ville. » S'écartant il la laisse entrer et referme la porte derrière elle. Elle vient alors déposer un tendre baiser sur ses lèvres et, pour le prolonger, il l'enlace par la taille. Quand il l'a relâche et rompt le baiser il lui prend le pop-corns des mains pour aller le poser avec la citronnade. « Comment c'est passé ta semaine ? » Se retournant depuis la table basse du salon il l'interroge du regard. Bien sûre ils se sont parlé par sms, mais l'entendre raconter sa semaine de vive voie et bien plus intéressant que de la lire sur texto et puis il aime le sons de sa voie.

   
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

«Contenu sponsorisé»





Un film, du pop-corn et de l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Un film, du pop-corn et de l'amour.   Un film, du pop-corn et de l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film, du pop-corn et de l'amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Rosewood :: Alentours de la ville. :: Habitations.-
Sauter vers: