.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

we don't eat by bears ❧ Emily&Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Sara Cavanaugh»

MessageSujet: we don't eat by bears ❧ Emily&Sara   Mar 9 Aoû - 22:23

“ we don't eat by bears ❧ Emily&Sara„
La dernière fois que j'avais le plaisir d'avoir mon grand frère au téléphone, il m'avait sous entendu qu'il trouvait Emily étrange en ce moment. Je dois avouer que je n'avais pas su quoi lui répondre. Entre le journal et elle, à l'hôpital nous n'avions pas vraiment eu le temps de nous voir dernièrement. Pour me rattraper de mon absence, j'avais organisé un week-end entre filles, comme nous le faisions quand nous étions ados à l'occasion de nos anniversaires. Bon à l'époque nous étions souvent avec Caleb et Toby ou avec d'autres amis mais bon. Cette fois, je voulais qu'on soit juste nous deux. J'avais prévenu les deux garçons de notre disparition de ce week-end et leurs avaient promis de leurs donner régulièrement des nouvelles. Alors qu'a Emily, je n'avais rien dit. Je lui avais juste demandé si elle était disponible ce week-end et elle m'avait répondu que oui. J'envoyais au journal mon article pour lundi matin, un dernier coup d'oeil sur ma liste pour vérifier que j'avais pensé à tout. Et me voilà, prête. J'envoi un texto à Emily pour lui dire que j'arriverais dans une dizaine de minutes en bas de chez elle. En arrivant en bas, elle n'était pas là, je décidais de l'attendre quelques secondes avant de l'appeler.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: we don't eat by bears ❧ Emily&Sara   Mer 10 Aoû - 23:20

we don't eat by bears× ft.Emily & Sara
Ça fait déjà un petit moment que je n'ai pas vue Sara. Entre mes gardes à l'hôpital et ma vie de famille je dois dire que c'est dure pour moi de voir quelqu'un. En ce moment en plus je crois que j'ai vraiment besoin d'elle. D'ailleurs j'ai reçu un coup de téléphone de sa part me demandant si j’étais libre ce week-end. Ça tombe bien ce week-end je ne travaille pas. Ça me fera vraiment du bien de passer du temps avec elle. J'ai d'ailleurs appelé mon frère pour lui demander de garder Mia pour le week-end. Je lui promis de lui préparer tout ce dont il aurais besoin et il me dit oui. Le jour J je commence donc à préparer mes choses sans trop savoir ou je m'en vais. J'ai hâte de le savoir et de passer du temps avec Sara. Je reçoit d'ailleurs un message de sa part alors que je viens de finir ma valise et que mon frère vient de partir avec Mia. Je descend la rejoindre et lui fait un câlin.

- « Je suis trop contente de te voir. » Dis je en restant dans ses bras.

Me décollant doucement d'elle je me rend en sa compagnie à sa voiture et la regarde en souriant. Je suis réellement heureuse de pouvoir passer du temps avec elle. Ça faisait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vus. Je me demande alors ou elle a décidé de m’emmener car elle n'a rien voulus me dire au téléphone. Entrant dans sa voiture je me tourne vers elle.

- « Alors dit moi comment va tu ? Moi bien. » Dis je en souriant.

M'installant je met mon sac entre mes jambes. Je ne sais pas pourquoi, mais parfois je ne comprend pas ce qui arrive dans ma vie. Ces temps ci je ne vais pas bien du tout donc je pense que passer du temps avec ma meilleure amie peut me faire du bien.

- « Alors ma chérie ou tu m'emmène ? »> code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

we don't eat by bears ❧ Emily&Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1