Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Mia Hays • Petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lewis
«Emily Lewis»




Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 35

[F] Mia Hays • Petite soeur Empty
MessageSujet: [F] Mia Hays • Petite soeur   [F] Mia Hays • Petite soeur EmptyMar 9 Aoû - 22:03


 

 

 
  Mia Emma Lewis
 J'aime papa , J'aime maman, J'aime ma grande famille & J'aime ma poupée d'amour 

 
 

 
2ans + Les Craies + célibataire + Américaine
 
Je suis née le *jours *Mois 2014 après un accouchement vraiment dure pour ma mère qui et d'ailleurs morte avant que je ne suis puisse la connaître. Son mari, mon père, étais dévasté après la mort de sa femme à tel point qu'il céda ma garde a ma grande soeur de 23ans. Emily accepta sur le champs en disant à nôtre père que quand je serais en âge de comprendre elle m'expliquerais tout. Donc depuis ce jour je vie avec ma grande sœur, que j'appelle maman, et son fiancé Caleb, que j'adore. Je suis une petite fille qui adore le chocolat et la danse. Mon film préféré est la reine des neiges m'aime si j'aime tous les Disney avec des princesses. Je vais à la crèche, mais je trouve par ça dure chaque matin de laisser ma maman. Je n'aime être loin d'elle.
 

 
 
Emily Lewis
Grande sœur & mère
Pour Mia Emily est sa mère car elle l'élève depuis sa naissance. Elle adore Emily qui très douce avec elle et la trouve très belle. C'est son modèle, son inspiration et un jour elle sera comme elle. Mia adore quand elle vient la cherche plus tôt à la crèche. Bref elle l'adore énormément et elle s'entend a merveille avec elle depuis sa naissance. Quand les gens lui disent que c'est sa sœur et non pas sa mère elle boude et n'hésite pas à rétorquer le contraire violemment jusqu'à ce qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre.


Caleb Cavanaug
Le fiancé de maman
Depuis sa naissance Mia vis avec lui et Emily. Elle adore passer du temps avec lui. Il est comme un père pour elle. Même si elle ne l'appelle pas papa, puisqu'il ne veut pas, pour elle il reste une figure paternelle.  Caleb l'adore tout simplement et s'occupe souvent d'elle. Elle ne comprend pas toujours très bien pourquoi elle ne peut pas l’appeler papa puisqu'il est avec celle qu'elle prend pour sa maman, mais elle respecte son choix. Elle trouve ça dure parfois, mais elle l'aime et il lui offre le réconfort et la protection qu'un père devrais toujours offrir à sa fille.

Toby Lewis
Son grand-frère / Tonton
Depuis sa naissance elle vois plus Toby comme son tonton que son grand-frère. Même s'il lui répète souvent qu'il est son frère malgré la différence d'âge. Mia aime l'écouter lui lire des histoires et elle s'endort sur le son de sa voix. Toby la gâte beaucoup donc la petite princesse aime venir passer du  temps chez lui a la campagne. Ça lui permet de profiter de la nature une passion qu'elle partage avec lui.


Sara Cavanaugh

a voir

code acidbrain
avatar SWAN, icon twisted lips

acidbrain
 avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Mia Hays • Petite soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Phoebe Tonkin • Petite soeur.
»  [F] Lucy Hale • Petite soeur.
» [F] Selena Gomez • Petite soeur.
» [F] Amandla Stenberg • Petite fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Gestion des personnages. :: Scénarios & près liens. :: Scénarios.-
Sauter vers: