.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée en amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Soirée en amoureux.   Mar 9 Aoû - 19:28

soirée en amoureux
Caleb & Emily

Debout au milieu de la cuisine j'observe avec attention les ingrédients que je viens de sortir de mon frigo et je réfléchis au repas que j'ai prévus de cuisiner. Emily va mal, je le sais, et j'aimerais lui faire une surprise. En quittant mon service à l'hôpital j'ai vérifié son planning pour être sûre d'avoir le temps de cuisiner avant qu'elle ne rentre, mais aussi pour pouvoir décorer la salle à manger. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en premier en disposant une belle nappe noir pailletée d'argent sur la table ainsi que deux chandelier argenté. Les bougies se trouvant dans ses derniers sont pour le moment éteintes, mais lorsque j'entendrais Emily arriver j'irais les allumer. Pour le moment j'essaye de me concentrer sur le repas. En entrée un gaspacho de tomate sans œufs mais avec des galettes de maïs. Ensuite un plat de légumes poêlé et en dessert de la mousse de framboise. De quoi ce régaler, du moins je l'espère. Je sais que, contrairement à moi, Emily n'est pas végétarienne à cent pour cent et parfois j'aimerais lui cuisiner de la viande pour lui faire plaisir, mais des que j'arrive au rayon boucherie des magasins ça me répugne et je ne peut pas m'y résigner. Chassant cette idée de ma tête  je me dit qu'elle ne m'en voudra pas et dresse mes assiettes, je met ensuite celle du plat principale sous cloche pour les garder au chaud et il est temps d'allumer les bougies car j’entends une clef tourner dans la serrure. Aucune chance qu'il s'agisse de ma petite sœur puisqu'elle sais que je prévois une soirée romantique et a décidé de manger dehors pour nous laisser le loft à moi et Emily. Il ne peut donc s'agir que de cette dernier et, en effet, elle fait son entrée dans l'appartement.

- « Bonsoir ma chérie. »
Made by Neon Demon

Elles poussent dans les arbres comme les noix de coco en attendant que tu marches dessous pour te tomber dessus.

Dernière édition par Caleb Cavanaugh le Mer 10 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Mar 9 Aoû - 20:07

Une soiree amoureux
Emily & Caleb
Ma vie est loin d'être facile et ce depuis ma plus tendre enfance, mais je ne l'ai jamais dis à personne. Je me suis contenté de remplir les pages d'un journal que je cache à tout un chacun. Ma souffrance est toujours là aujourd'hui à cause de la mort de ma mère. Et, pour une raison que j'ignore, ces dernier temps c'est encore pire. J'ai plein de crainte et phobies comme celle que mon fiancé finisse par me laisser pour une autre. Et puis il y a le fait que ma petite sœur commence à ressembler de plus en plus à ma mère. Je pense d'ailleurs souvent à elle ses derniers temps. Je voudrais transmettre tout ce qu'elle m'a appris à Mia. Mais je doute … Du coup je suis partis travailler sans être motivée, et j'ai fais ma journée en traînant les pieds. Heureusement ma journée est passé vite. C'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de prendre ma pause déjeuné et je part donc de l'hôpital pour rentrer chez moi le ventre vide. Montant les escalier je sent la bonne odeur d'un repas fais par mon amoureux. J'adore quand il cuisine même si c'est végétarien à chaque fois. Je commence d'ailleurs à m'habituer à la nourriture végan. Et puis il est compréhensif et me laisse manger de la viande même si lui même n'aime pas ça. Bref j'entre chez nous et je le vois arriver devant moi. Je lui souris et dépose mes choses.

- « Bonjour mon cœur. »

Lui souriant je lui donne un baiser sur les lèvres et me blottis quelque minute contre lui. C'est fou comme sa présence me fait du bien. Prenant une bonne inspiration je me décolle de lui. J'ai hâte de goûter à son repas, mais avant je ne me sent pas propre et j'ai le goût d'aller prendre une bonne douche chaude.

- « Comment vas-tu ? Moi je me sent un peu mieux. » Dis je en prenant sa main dans la mienne et en jouant avec ses doigts. « Est ce que j'ai le temps d'aller me changer et prendre une douche rapide avant que ton repas soit prêt ? »

Emi Burton
«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Mer 10 Aoû - 8:54

soirée en amoureux
Caleb & Emily

Dans une vie de couple il y a toujours des hauts et des bas et je dirais qu'actuellement Emily et moi somme dans un bas. Non pas que les choses n'aillent pas entre nous, mais c'est plutôt elle qui ne semble pas aller bien. Du coup ce soir j'ai décidé de lui organiser une soirée en amoureux. J'ai demandé à ma petite sœur d'aller dormir chez une de nos sœurs ou des amis pour l'occasion et à Toby de garder la petite Mia chez lui. Les deux n'y ont vus aucun inconvénient. Ma sœur apprécie Emily et se rend bien compte qu'on a besoin d'un moment à nous pour nous retrouver. Quand à Toby il a à cœur le bien être de ses sœurs donc offrir une soirée de calme à Emily en ayant Mia pour lui tout seul ne le dérange pas le moins du monde. J'ai la chance d'avoir une famille compréhensive. Compréhensive et d'une grande aide puisque ma sœur m'a aidé à choisir la déco et Toby est passé chercher Mia le plus tôt possible pour que je soit tranquille pour cuisiner. Résultat tout est prêt pour l'arriver d'Emily. Je vais l'accueillir dans l'entrée d'un tendre baisé avant de la prendre dans mes bras et de profiter de ce contact. Je ne sais pas combien de temps on reste ainsi blottis, mais à un moment Emily finis par se reculer, gardant une de mes mains dans les siennes et me demande comment je vais avant de me demander si elle a le temps de se changer et de prendre une douche avant le repas.

- « Je vais bien, mais toi tu semble fatiguée … Écoute le repas peut très bien attendre, je vais te faire couler un bain. Il me suffira de réchauffer ce qui devra l'être quand tu sera prête. »

Déposant un baiser sur son front je la laisse pour me rendre à la salle de bain et lui faire couler un bon bain chaud. Elle en a visiblement besoin. Pendant que l'eau remplis doucement la baignoire j'y verse des sels de bain parfumé et allume des bougies dans la pièce. Quand le niveau d'eau me semble correcte je ferme le robinet et quitte la pièce en éteignant la lampe pour que seul la lumière des bougies éclaires les lieux. L'ambiance est idéal pour se relaxer un peu et se reposer.

- « Ton bain est prêt ma chérie. »

La rejoignant je l'embrasse puis la laisse se rendre à la salle de bain. Pendant ce temps je remet mon gaspacho au frais avec les mousses à la framboise, je glisse mon pain au maïs dans le toaster pour pouvoir le réchauffer quand Emily sera prête et je met mes légumes poêlé dans un plat au four. J'allumerais ce dernier pendant qu'on mangera nos entrées pour réchauffer les légumes. Je m'occupe ensuite d'éteindre les lampes de la salle à manger pour qu'il ne reste que les bougies pour nous éclairer et finalement je me rend sur le balcon pour fumer en attendant qu'Emily quitte son bain.
Made by Neon Demon

Elles poussent dans les arbres comme les noix de coco en attendant que tu marches dessous pour te tomber dessus.
«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Mer 10 Aoû - 16:54

Une soiree amoureux
Emily & Caleb
En ce moment je ne vais pas bien tout le monde s'en est rendu compte. Même au travaille on me demande si je ne veux pas prendre du temps pour moi. Je leurs dis qu'avoir la tête occupée me fais le plus grand bien en ce moment. Je prend une bonne respiration et accomplis ma journée avec toute sorte d'idée noir et de souvenir pas agréable en tête. Enfin ... La journée passe vite. Tout ce que je souhaite c'est que mon fiancé ne sois pas lasse car je sais que ça ne doit pas être facile pour lui de me voir ainsi sans vraiment pouvoir faire quelque chose. J’arrive enfin a la maison et j’ai le droit a un bel accueil de sa part. Je reste un court instant dans ses bras. En ce moment j’ai de la misère. Je souris quand il me dis que j’ai l’air fatiguée. C’est vraie que j’ai mal partout et que tout ce que je veux c’est dormir mais il a du prépare quelque chose de bon pour moi et avoir envie d’une soirée romantique.

- « Tu est sure que ça ne dérange pas que je prenne un bain avant le souper ? »

Je souris a son baiser et me rend tout de suite à la chambre pendant qu’il part me faire un bain. Je regarde bien ce que je pourrais mettre après le bain de confortable et sexy. C’est alors que je trouve une jolie robe de nuit en soie. Je la prend avec moi me rend à la salle de bain quand je l’entend dire que le bain est prêt. Je souris prolonge quand il m'embrasse. C’est fou comme Caleb peux être vraiment génial quand il le veux. C’est à ce rendre malade tellement je l’adore.

- « Merci tu est un ange. »

J’entre dans le bain. Puis je commence à pleurer pendant moment. J’ai besoin de pleurer car ma douleur est trop profond. Puis je met ma tête sous l'eau quelque seconde pour me calmer. Je prend une bonne respiration en ressortant la tête de l'eau. C’est fou comme ça me relaxe et me fais du bien un bon bain chaud. Je continue d'appliquer une technique de respiration qu’on demande de faire à nos patients. Puis au bout d’un moment, je commence à me laver le corps et fini par sortir 20 minute plus tard. Je souris et souffle sur les bougie. Je me regarde un long moment dans le miroir en souriant. Je me sèche doucement et je prend un élastique sur le bord du lavabo pour remonter mes cheveux en chignon. J’enfile ma robe en soie. Puis je sort de la salle de bain. Je me rend sur le balcon et met mes bras autour de sa taille en lui donnant un bisous dans le cou.

- « Merci tu peux pas savoir ça m'a fais du bien.. maintenant si on allais goûter ce que tu nous a fais de bon mon cœur. »
Dis-je en restant blotti contre lui.

Emi Burton
[/quote]

«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Jeu 11 Aoû - 16:01

soirée en amoureux
Caleb & Emily

Emily vient de rentrer à la maison et voudrais prendre le temps de se changer et de se doucher avant de passer à table aussi je lui propose de lui faire couler un bon bain chaud pour qu'elle puisse se délasser. Après tout un repas ça se réchauffe et donc ça peut bien attendre. Emily me demande si je suis sûre et si ça ne me dérange vraiment pas qu'elle se baigne avant le souper. Je lui sourit.

- « Sûre et certains ne t'inquiète pas. »

Déposant un baiser sur son front je m'en vais lui préparer son bain et, une fois cela fait, je la laisse en profiter à sa guise. Pendant ce temps je veille à ce que le repas ne se gâte pas puis sort fumer une cigarette. Je sais que c'est mauvais pour la santé, comme toute les personnes qui fume, mais je sais aussi que ça me détend et puis je n'entre pas dans la catégorie des gros fumeurs. En générale j'en fume une par jour, quand je sort du travail et c'est tout. Les jours ou je ne travaille pas, je ne fume pas. Aujourd'hui c'est un peu particulier puisque je suis inquiet pour Emily. Je ne sais pas exactement ce qui la rend mal et je n'aime pas ça. Est ce que c'est la charge de jouer les mamans pour Mia ? Est ce que c'est le travail ? Est ce que c'est l'absence de sa mère ? Peut être un cumul de tout. J'essaye de l'aider au mieux, mais parfois je suis aussi dépassé quelle et surtout avec Mia. J'adore cette petite sincèrement, mais elle prend Emily pour sa mère et moi … Moi je refuse catégoriquement qu'elle me prenne pour son père. Je sais qu'Emily lui expliquera tout quand elle sera plus grande, mais parfois ça me bloque lorsqu'elle l’appelle maman. Me sortant de mes pensées Emily vient passer ses bras autour de ma taille et je me rend compte que j'ai laissé quasiment toute ma cigarette se consumer sans la fumer. Jetant le mégots je me tourne vers ma fiancée.

- « Je le vois sur ton visage. Tu as raison allons y et fermons le balcon tu va prendre froid dans cette tenue. »

L'attirant à l'intérieur je ferme la porte fernètre derrière nous et l'entraine vers la table ou je la fait asseoir. Je me rend ensuite en cuisine et met le toaster en marche pour les galettes de maïs pendant que je sort les verrines de gaspacho. Je dispose dessus les galettes dès qu'elles sont chaude et me rend à la salle à manger pour servir Emily.

- « Galette de maïs et gaspacho de tomate. »

Souriant je pose son assiette devant elle et vais m'asseoir en face, ma propre assiette devant moi. Y jetant un œil je marque une hésitation et relève la tête vers Emily.

- « J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais c'est un repas exclusivement végétarien, j'ai bien pensez prendre de la viande ou de poisson, mais arrivé dans le rayon j'en ai été incapable. »
Made by Neon Demon

«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Jeu 11 Aoû - 17:17

Une soiree amoureux
Emily & Caleb
Je suis heureuse que ça ne le dérange pas que je prenne un bon bain pour me relaxer un peu. Je dois dire que ce n'est pas facile et le bain me fais quand même un grand bien. Mon amoureux est le meilleur. Il fais beaucoup de chose pour moi. Je suis vraiment une chanceuse de l'avoir. Et je suis heureuse de passer un moment seule avec lui, sans Mia détournant sans cesse mon attention de lui. Parfois je réalise que c'est loin d'être facile d'être mère car je n'ai presque plus de temps pour moi. Je dois toujours veiller sur Mia et même si je l'aime plus que tout c'est fatiguant. Je perd un peu de ma jeunesse à m'occuper d'elle. Quand elle est née j'avais vingt trois ans et je terminais mes études de médecine. C'était loin d'être facile, mais j'ai réussis malgré tout. Sortant de mes pensées je regarde Caleb

- « Merci beaucoup tu est un ange tu sais. »

Il part alors me faire un bon bain chaud. Je reste quelque minute à penser à mon lourd passé et j'essaye de comprendre pourquoi je ne vais pas bien en ce moment. C'est vrais que devoir élever ma sœur me fatigue, mais ce n'est pas ce qui rend ma vie si fatigante en ce moment. Et puis je n'ai pas le choix sinon elle finira à l'orphelinat et ça c'est hors de question donc je prend sur moi. Même si parfois ça me fait drôle de me faire appeler maman et je sais que Caleb n'aime pas ça, mais elle est trop jeune pour comprendre. Sortant du bains je me prépare et vais le rejoindre.

- « Ah oui … D'accord ferme le balcon. »

C'est vrais qu'il fait un peu froid dehors pour y rester dans la tenue ou je me trouve. Souriant je le laisse m'attirer à l'intérieure et m’assoit là ou il me demande de me mettre. Je le regarde partir en cuisine. Il est tellement sexy en chef cuisinier. Je le trouve trop adorable de m'avoir fait un petit soupé. Souriant je le regarde arriver avec l'entrée. C'est fou comme ça a l'air bon. Miam.

- « Mmh ça sent tellement bon chéri. »

C'est vraie que manger végétarien ça ne me plaît pas toujours car ce n'est pas ce que j'aime le plus, mais je suis en couple et parfois il faut faire des efforts pour ceux qu'on aime. Souriant à ses paroles je sait très bien à quel point il n'aime pas la viande. Quand on va faire les courses à l'épicerie il n'est pas capable de me regarder choisir de la viande et va toujours s'occuper des légumes et céréales pendant ce temps. Donc ce n'est pas grave.

- « Je suis sûre que ce sera délicieux. T'inquiète pas je sais que tu n'aime pas la viande et puis merci pour cette belle intention tu sais je commence à aimer me passer de viande. »

Je commence à goûter la soupe, elle est vraiment trop bonne. Je décide alors d'y tremper ma galette de maïs et je trouve ça encore meilleur. Mon amoureux est vraiment un chef. Je lui sourit.

- « C'est vraiment bon. »
Dis je en continuant de manger.

Emi Burton
[/quote]

«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   Dim 21 Aoû - 11:26

soirée en amoureux
Caleb & Emily

M'entendre dire que je suis un ange par Emily me fait toujours plaisir, au moins je sais qu'elle apprécie toutes les petites attention dont je l'entoure et qu'elle ne trouve pas mon romantisme et ma façon de la couver barbante. En guise de réponse à son compliment je lui adresse un clin d’œil et un sourire amusé puis je la laisse prendre son bain en paix. Quand elle finis par me rejoindre plus tard, détendue et propre je jette un œil à sa tenue et la fait quitter le balcon ou elle est venus me retrouver pour ne pas qu'elle prenne froid. Si les journées sont chaude, les soirées elles commencent à se rafraîchir. Je referme d'ailleurs la porte fenêtre derrière moi avant d’entraîner Emily vers la table et de lui faire prendre place. Je me retire ensuite en cuisine pour chercher les entrées et la sert. Elle m'annonce alors que ce que j'ai préparé sent très bon ce qui me fait sourire.

- « Il ne reste plus qu'à espérer que le goût soit aussi bon que l'odeur le laisse présager. »

Avant de commencer à manger je prend quand même le temps de m'excuser d'avoir fait un repas végétarien. Elle sait que j'ai du mal à l'idée de cuisiner de la viande et ce même pour elle du coup j'ai toujours peur qu'elle m'en veuille de l'obliger à suivre mes idéaux. Je sais que quand je ne suis pas là elle mange de la viande et mon idée n'est pas de la convertir au végétarisme loin de là. Heureusement elle est compréhensive et m'annonce même commencer à s'habituer à ne plus manger de viande. Je lui adresse un petit sourire puis commence à manger en silence. Elle en fait de même et me fait remarquer que c'est vraiment bon, point sur lequel je suis d'accord d'ailleurs.

- « Merci. J'espère que la suite le sera tout autant. Et dit moi comment c'est passée t'a journée ? »
Made by Neon Demon

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux.   

Soirée en amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1