.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

○ I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Sara Cavanaugh»

MessageSujet: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 19:26

Sara CAVANAUGH

ON A PAS BESOIN D'UN CONTE DE FEE, ON A JUSTE BESOIN DE QUELQU'UN AVEC QUI ON EST BIEN.

Nom : Cavanaugh
Prénom : Sara, Lizbeth
Date de naissance : le 16 juin 1991
Situation familiale : en couple depuis cinq ans avec Toby, mais chut !
Orientation sexuelle : hétéro
Métier :
Code:
○ Sara Cavanaugh - Journaliste
Adresse : centre
Code:
○ Sara Cavanaugh - Appartement - n°123
Que pense tu de FOX : Sincèrement, je ne sais pas trop quoi en penser.. l'idée de supprimer tout les secrets est une bonne idée mais est-ce une bonne chose de ne plus avoir de secrets ? Certains secrets le sont pour protéger d'autres personnes.
Groupe : les feutres

Caractères
Têtue • Douce • Sincère • Prévenante • Sarcastique • Rigolote • Impatiente • Intelligente • Obstinée • Souriante • Curieuse • Attentionnée.

Anecdotes

Ma famille ne manque pas d'argent • Je viens d'une famille nombreuses puisque nous sommes cinq enfant. Je suis "l'enfant du milieu" en dessus de moi j'ai un frère et une soeur et la même chose après. • Nous sommes originaire de Rosewood • En ce moment, mes parents sont en voyage en Europe • Depuis toute petite, je suis amoureuse de la littérature • J'ai toujours dans un sac à main un exemplaire de Roméo&Juliet • J'adore passer du temps dans les galeries d'art, essayer de voir le monde à travers les yeux d'un artiste • J'ai tendance à ne pas être diplômate, quand j'ai un truc à dire, je le dis • Aussi surprenant que ce soit, personne ne sait que je suis amoureuse du même homme depuis cinq ans. • Au départ, notre histoire se devait d'être un secret puisque j'étais son étudiante mais aujourd'hui, c'est juste trop difficile d'en parler. Surtout à Caleb qui est son meilleur ami. • Je l'aime mais plus le temps passe, plus le doute de notre histoire s'installe • Je chante plutôt bien même si ma fratrie m'a toujours dit le contraire pour que je me taise • Je rêve d'écrire un livre, d'ailleurs j'en ai commencé un • J'ai une peur bleue des clowns .. et des reptiles • J'ai étudiée les langues, je parle couramment français et italien • J'ai un tatouage mais personne ne le sait, sauf Toby bien sur • A cause de mon secret, je me suis un peu éloignée de ma fratrie • J'ai un point faible pour la cuisine mexicaine et épicée • Je n'aime pas le café mais je suis une amoureuse du thé, surtout le Earl Grey • Je ne suis pas une grande cuisinière mais je débrouille plutôt bien. • Grâce à ma grande soeur, je suis plutôt féminine et toujours perchée sur une paire d'escarpins. • J'ai souvent peur que Fox ne révèle mon secret à Caleb, il m'en voudrait jusqu'au reste de ma vie • Je dois l'avouer, je suis une petite fouine .. j'aime laisser mes oreilles et mes yeux trainer partout • J'ai toujours été plutôt mature, mais je garde une part d'enfant en moi. Par exemple, je connais toutes les chansons de Disney par coeur • Je collectionne les boucles d'oreille, j'adore cela • Quand je suis triste, je passe la soirée devant les Simpson caché dans le pull de Toby.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : .rose
Pays : france.
Fréquence de connexion : en temps normal, 5/7j.
Inventé ou scénario : scénario de Caleb et Toby.
Commentaires :  2s

acidbrain

Dernière édition par Sara Cavanaugh le Mar 9 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 19:35

Bienvenue petite sœur chérie 1m si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Elles poussent dans les arbres comme les noix de coco en attendant que tu marches dessous pour te tomber dessus.
«Emily Lewis»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 19:36

Bienvenue ma meilleure amie et ma belle soeur shuuuuutt

hésiste pas si tu as le moindre question.

«Sara Cavanaugh»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 19:46

Merci vous deux 2y
«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 20:13

JE VALIDE

Ta fiche est parfaite tu peux maintenant commencer à RP avec nous, n'oublie pas de vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins ici, ici et ici. Ensuite pense à te créer une fiche de lien et une fiche RP et surtout n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood.

acidbrain

Elles poussent dans les arbres comme les noix de coco en attendant que tu marches dessous pour te tomber dessus.
«Sara Cavanaugh»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 20:25

Je suis contente que ma fiche te plaise, merci beaucoup 2c
«Noël Meyers»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   Mar 9 Aoû - 21:17

Bienvenue miss ^^

«Contenu sponsorisé»

MessageSujet: Re: ○ I'll be there for you   

○ I'll be there for you