.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emily Lewis/ troian bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
«Emily Lewis»

MessageSujet: Emily Lewis/ troian bellisario   Mar 9 Aoû - 16:19

Emily Alyssa Lewis

UNE CITATION DE TON CHOIX

Nom :Lewis
Prénom : Emily
Âge [/color] : 25ans
Situation familiale : en couple/ Fiançé
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Métier :chirugienne
Code:
○ Emily Lewis- chirugienne
Adresse : , Centre,
Code:
○ Emily Lewis - Loft - n°5
Pour plus d'info sur les logements rendez-vous ici
Que pense tu de FOX : Je la déteste ne fais gache ma vie
Groupe :Feutre

Caractères
• Capricieuse• , dépendante,  • Romantique • patiente • maternelle •  aimante• jalouse• possessive • Souriante • Dertiminée • fidèle •  passionnée • courageuse

Anecdotes

•  Je suis née le 7 juin 1991 • . Je suis l’enfant du milieu, j’ai un grand frère et une petite sœur de 2 ans. •  Je suis en couple avec l'homme que j’aime depuis mon enfance. • Je suis chirurgienne en chef.  • Je ne suis pas végétarienne mais j’ai appris le devenir pour mon chéri• . J’ai une petite wishy, une femelle du nom de Princesse. • Je suis née dans une famille très riche.  • Je suis très proche de ma petite sœur et mon grand frère.  • Je ne me suis pas encore remise de la mort de ma mère dont j'étais vraiment proche.  • Je suis la seule au courant de la relation entre  ma meilleure amie et mon frère.  • J’adore continuer d’apprendre de nouvelles choses sur la médecine. • J’ai la garde de ma petite sœur de 2 ans car mon père ne se sentais pas apte à la prendre.  • J’adore la nature.  • Je vais courir tous les matins avant d’aller au boulot.  • J'ai un percing au nombril , 2 trous aux oreilles et je porte des diamants dans les trois. • J'ai un tatouage de la fée clochette dans le bas du dos, une aile avec écris le prénom de ma mère et ceux du reste de ma famille.   • Je porte la bague  de mariage de ma mère. • Quand je suis pensive je joue avec mes cheveux • . Je déteste que mon frère me surprotège mais j'adore faire pareil.  • J'adore toute les sortes de films. • J'ai lus toutes les nouvelles écrites par mon frère et j'en suis fan • Je suis surprotectrice avec sa petite sœur et agis comme une mère avec elle. •  J'adore la littérature.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : miss princess
Pays : canada
Fréquence de connexion : 5/5
Inventé ou scénario : ivente
Commentaires : J'adore

acidbrain

Dernière édition par Emily Lewis le Mar 9 Aoû - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Caleb Cavanaugh»

MessageSujet: Re: Emily Lewis/ troian bellisario   Mar 9 Aoû - 16:31

Bienvenue ma jolie chérie 1n

Elles poussent dans les arbres comme les noix de coco en attendant que tu marches dessous pour te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Lewis/ troian bellisario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1