Savage Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caleb Cavanaugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Cavanaugh
«Caleb Cavanaugh»




Messages : 66
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 30

Caleb Cavanaugh Empty
MessageSujet: Caleb Cavanaugh   Caleb Cavanaugh EmptyDim 7 Aoû - 11:19


 
Caleb Cavanaugh

 
Personne n’est parfait, on a tous un passé.


 
Nom : Cavanaugh
Prénom : Caleb
Âge : 30 ans
Date de naissance : 1er Juillet
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier :
Code:
○ Caleb Cavanaugh - Urgentiste
Adresse :
Code:
○ Caleb Cavanaugh - Loft - n°5
Que pense tu de FOX : Je pense que son petit jeu ruine la vie des gens de Rosewood et, en même temps, cela pousse les habitants à se montrer plus honnête les un envers les autres de peur qu'il ne révèle leurs mensonges.
Groupe : Feutres
Avatar : Julian Morris

 
Caractères
Soigné • attentif • protecteur • gentil • souriant • avenant • sportif • respectueux • charmeur • blagueur • méticuleux • cordon bleu • intelligent • littéraire • joueur • bienveillant.
 

 
Anecdotes

Je suis né à Rosewood • Je suis l'ainé d'une famille nombreuse • J'ai trois sœurs et un frère • J'ai fais partis des stars de mon lycée • A l'université j'ai pas mal déconné avec ma bande d'amis • Ma famille est très riche • Je fais du bénévolat dans un refuge pour animaux, à l'orphelinat et en maison psychiatrique • J'ai une énorme bibliothèque dans mon loft • Je passe beaucoup de temps en librairie et à la bibliothèque • J'ai un chat de Bengale baptisé Shakespeare • Je suis un grand buveur de café • Je fume occasionnellement • Je n'ai ni tatouage, ni piercing • J'aime les cafés littéraire • J'ai une moto que je ne conduis que le week-end • Je ne voulais pas être urgentiste à la base, mais chirurgien esthétique • J'ai changé d'avis de carrière après avoir sauvé la sœur d'un ami d'un accident • Je rêve d'avoir un fils avec qui jouer au foot, au petite voiture, au train et aux dinosaures • Je suis très proche de mon petit frère • Je suis fan de vieux film en noir et blanc • J'ai une cicatrice aux genoux suite à un accident de skateboard quand j'avais quinze ans • Je suis un génie du piratage informatique • Mon loft est plein de décoration africaine et de plantes vertes • Je suis végétarien et me bat pour la cause animal • Je fais mon jogging tous les matins avant d'aller travailler • J'ai une vieille machine à écrire dans mon salon • Je n'aime pas les dessins animés sauf les films d'animation des studio studio Ghibli • Quand je réfléchis j'ai tendance à mâchonner mes crayons  • Mes parents sont en voyage en Europe • J'ai la phobie des poissons • Je connais le nom de chaque constellation et leurs histoires • Je suis allergique aux protéines de lait • J'ai des crises de panique quand je me retrouve dans de petits espaces clos et sombre • J'aime la nuit et le calme qu'elle dégage • J'ai tendance à griffonner des annotations dans mes livres.

 
acidbrain



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Sweet D.
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7 jours
Inventé ou scénario : Inventé
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Cavanaugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Cavanaugh - RP
» Caleb Cavanaugh - Liens
» Portable de Caleb Cavanaugh
» Portable de Sara Cavanaugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Savage Life :: Gestion des personnages. :: Présentations. :: Validés.-
Sauter vers: